“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

J'y suis allée parce que sur le site il y avait un menu terroir proposé qui me plaisait beaucoup. Une fois sur place, installée à table, et bien non, il n'y avait pas de menu terroir !! Alors j'ai pris un autre menu avec plat et dessert. Le plat principal était pas mal (saumon/lentilles et grande salade du sud ouest) mais sans plus. Les desserts étaient décevants surtout qu'ils sont très chers. Sinon, le service est rapide.

Avis publié : 10 août 2014

Dans mon périple, retour aux sources, je suis allé dans une ville que j'ai connu mon enfance pour y avoir fait ma scolarité au PNDF, le pensio disait-on.
Enfin, bon, je fais une pose restaurant à Maitre Kanter, sans bien sur une arrière pensée gastro, je voulais un repas correct, et pas trop chère.
Je ne suis pas un spécialiste de cette enseigne, mais là, je dois dire que j'ai été servi, c'est du rapide, entre mon entrée dans le restaurant, trouver ma place, manger, et payer, pour un menu complet, ça a pris 30 minutes, y compris le café.
Je dois dire mon immense déception. Des plats sans saveur, vite réchauffé, de la nourriture industrielle, c'est vraiment l'impression que ça m'a donné.
C'est nul.
L'accueil, très froid, des sourires fugaces et très forcés, dans ce cas, je préfère pas de sourires du tout.
Très déçu.
Expérience horrible.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Je suis allée à la Taverne de Maître Kanter dernièrement et j'ai été un peu déçue... la carte semble avoir changée et les prix augmentés !! Pas un plat a moins de 14,90€.
Tout de même, le service était sympathique et nous avons pu manger en terrasse sans avoir réservé.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Dejeuner d affaire 4 personnes.

De part un timming tendu la taverne nous semblait etre un parfait compromis.
Très bonne inspiration! Plateau de fruits de mer avec aperitif café servit en un temps record sans fausses notes aucune .malgres un decor de salle datant de l époque de nos ancetres les plus eloignés nous sommes pris en charge par une equipe jeune et dynamique tenue d'une main de maitre par une responsable entièrement devouée a ses clients .
Qualité réactivité accueil service ! Bravo et merci.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y avons déjeuné par facilité en raison de la pluie et de l'horaire très tardif...erreur. Les produits sont mauvais. C'est une chaîne sans intérêt. D'autant que les bons produits ne manquent pas dans les bistrots auvergnats de la région. Nous ne referons pas cette erreur.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vals-près-le-Puy, Haute-Loire

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ?