“bravo”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay.
Les jardins de Champfleury
Avis publié : 6 août 2013

nous venons de passer un week-end chez Martine et Raymond.Nous avons été conquis,non seulement par la région qui est très belle mais surtout par l'accueil chaleureux de nos hôtes très attentifs aux gouts de chacun.le repas préparé par Martine etait délicieux avec en prime une vue magnifique sur le Puy de nuit ainsi qu'une agréable soirée avec nos voisins de table.Les chambres sont très confortables et très joliment décorées.
Martine et Raymond sont adorables et nous ont parlé de leur région avec amour ce qui donne envie de revenir plus longtemps une prochaine fois.
Liliane et Jean-Jacques de LA CIOTAT

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

Réservé par hasard, nous avons été très agréablement surpris aussi bien par l'accueil très chaleureux que par le cadre parfait : la vue sur Le Puy à la tombée de la nuit ainsi que le matin lors du petit déjeuner dans la véranda est à couper le souffle. La convivialité des hôtes est remarquable. Nous recommanderons sûrement cet établissement à notre entourage mais nous y reviendrons avec plaisir;

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Alain et Michèl... B
Avis publié : 8 juin 2013

Pour visiter le Puy en Velay avec nos amis nous avions prévu 2 nuits dans cette magnifique demeure découverte par internet. Un accueil chaleureux dans un cadre parfait très bien décoré, voilà de quoi bien commencer notre séjour en Auvergne. En plus, Martine et Raymond sont d'excellents restaurateurs. Table parfaite, cuisine de qualité et le service irréprochable. Je recommande vivement la table d'hôtes. Les sourires , la disponibilité, et les conseils des propriétaires finissent de vous enchanter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires de cette très belle maison avec vue sur la ville, les montagnes environnantes, la cathédrale et la statue de la vierge.
Maison soignée.
Pas de repas pris le soir, mais bon petit-déjeuner
Bon rapport qualité-prix
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle maison parfaitement tenue, avec un couple d'amis, afin de découvrir la région. Nous avons trouvé tout ce que l'on peut souhaiter. Un couple accueillant, chaleureux, une table parfaite, rien n'est laissé au hasard. Quel plaisir, après une journée dans, malheureusement, le froid et la pluie, de les retrouver, toujours souriants et disponibles.
A recommander sans aucune hésitation.
Pierrette et Daniel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé dans cette maison 2 nuits avec des amis .
Que dire sinon que tout est parfait ,hotes trés chaleureux et maison superbe avec une vue magnifique sur le puy
Trés bonne table bien présentée avec des produits du terroir
Maison à recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Une seule soirée dans cette chambre d'hôtes (le 5 mai), nous aurons grand plaisir à revenir plus longtemps afin d'apprécier
les merveilleux plats proposés.
Accueil, conseils, calme, propreté, décoration avec goût ......tout est parfait ainsi que la classe des propriétaires qui ne laisse
pas indifférent.
Une adresse à ne pas oublier et vivement recommandée.

Bernadette & Joël 66

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis