“Séjour très agréable, à recommender”

Ibis Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

L'hôtel Ibis du Puy est à la hauteur de la richesse touristique de la région ! Hôtel bien situé avec sa terasse agréable en ces temps chauds. Rien à reprocher pour la chambre tout à fait à la hauteur du standing accor, personnel souriant et disponible et le restaurant est bon et accessible. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Rentré d'un long périple en couple, notre dernière étape (nuit du 20 au 21 août) au Puy-en-Velay nous a fait découvrir cet hôtel très bien placé, à proximité de la vieille ville et de ses nombreux et remarquables monuments.
Accueil extrêmement souriant et sympathique (la réceptionniste Lisa y est pour beaucoup !), confort et propreté de notre chambre, pourtant réservée sur place à notre arrivée et calme de l'hôtel, tout était parfait. Quant à la literie, elle est particulièrement soignée et confortable, bravo !
La proximité, dans le même bâtiment, d'un restaurant de la chaîne des "Maitre Kanter", avec réduction de 10% sur la note réservée aux clients de l'hôtel, facilite également bien des choses pour ceux qui ne souhaitent pas sillonner la ville à la recherche d'une table leur convenant !
Le diner y a d'ailleurs été très correct.
Je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation.
Merci à Lisa pour sa gentillesse !

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Pour notre première nuit en Haute Loire cet hôtel Ibis nous a comblé.
Accueil très agréable et équipe pro et avec le sourire,les chambres sont très propres.
Surtout ne rien changer.
La haute Loire est vraiment riche en découverte touristique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Arrivée dans la ville du Puy-en-Velay le 14 août, nous nous sommes installés à l’hôtel ibis à proximité (très proche à pied) de la chapelle de saint Michel, de la cathédrale-Notre-Dame et de son cloitre. Contrairement à l’ibis de vichy, l’accueil ici est froid. Les chambres sont aussi ici rénovées et propres. Nous avons du trouvé quelqu’un qui veuille bien nous servir une bière et un panaché, et repousser de nos mains, le précédent service qui gisait encore sur la table. Le plus, un parking privé et gratuit. La ville par son atmosphère bien vaillante nous a offert l’accueil qui n’était pas à l’hôtel en ces jours de fêtes.

Astuce pour la chambre : emplacement idéal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014