“oui, mais...”

Ibis Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Or

Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil, chambre, localisation : je n'ai rien à redire de cet hôtel, tout est parfait.
Particulièrement l'accueil, un directeur agréable et disponible, un personnel également très disponible.
Des chambres propres, une literie très confortable (c'est d'ailleurs la 1ère fois dans un hôtel que je dors dès la 1ère nuit...) et un petit-déjeuner excellent....
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus... Cordialement
Sébastien Chazot Directeur d'Exploitation
Sydney, Australie
Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant, toujours prêt à rendre service. Établissement chaleureux.
Les chambres sont propres et calmes.
Les atouts de cet hôtel
- La présence d'un restaurant (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels)
- Un parking privé gratuit
- la proximité du centre historique (notamment le rocher St - Michel , la cathédrale Notre-Dame du Puy ....)
- Accès au wifi gratuit.
J'ai passée un excellent séjour dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sébastien Chazot -Directeur d'Exploitation Ibis Centre Le Puy En Velay
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel très sympatique et accueillant. La literie est vraiment confortable. Buffet des entrées (à volonté) et desserts excellents ainsi que petits déjeuners copieux et frais. Très bien situé dans le centre du Puy et parking gratuit. Hôtel très calme. Dommage que nous n'y soyons resté qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage côté parking très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.

Riom, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Satisfait sur tous les plans lors de mes passages réguliers à cet hôtel pour des raisons professionnelles.
La chambre, le service proposé (comme le plateau repas proposé dans la chambre quand on arrive tard), l'accueil sont à la hauteur de mes attentes et besoins.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,

Sébastien Chazot -Directeur d'Exploitation Ibis Centre Le Puy En Velay