“une halte agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Puy-en-Velay Centre

Ibis Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Or

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Pour avoit dormi un nuit dans l'ensemble ca va ! .parking priver..appartement tres propre..literie superbe!" salle de bain propre! Television ...clim...parfait Par contre . on entend quand nos voisin vont au toilette ..pas de volet au fenetre a part des rideaux epais qui laisse quand meme passer la lumiere .. Donc vaut il 89€ la nuit pour 2 car en plus si on veut le pti dej cest 9€/ personne!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.
Concernant le tarif, nous nous situons dans la tranche des tarifs des hôtels Ibis qui sont établis en fonction de l'ensemble des services proposés au sein de l'établissement.
Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour.
Justine POUTIGNAT - Adjointe de direction
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J ai séjourné dans cette hôtel l accueil est parfait apéritif régional offert à l'arrivée .Le restaurant est bien avec un buffet varié .possibilité de se restaurer en terrasse .J ai eu une panne de télévision le soir un monsieur est monté pour dépanner.cadre intérieur sympa et personnel trés agréable et serviable .merci à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même vous remercie pour votre agréable commentaire que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir vous recevoir de nouveau prochainement.
Justine POUTIGNAT - Assistante de direction
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis arrivé à cet hotel car je démarrais mon chemin de Saint Jacques et les gîtes étaient fermé vu l'heure tardive.
La réception a été excellente. On a accepté de me faire un petit plat chaud même s'il était tard. En plus il y a des bières belges au bar. Le personnel est extrèmement sympatique et gentil. Un vrai plaisir.
La chambre est simple et classique d'un IBIS. Rien de spécial là.
Le petit déjeuner pourrait être plus fourni mais ce n'était pas ma préoccupation principale.
J'ai pu laisser mon sac en consigne durant la messe des pélerins.
Un gros atout, le parking facilement accessible et fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. .

Cordialement

Sébastien CHAZOT -Directeur d'Exploitation
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Dès l'accueil qui vous est fait au téléphone pour votre réservation, vous savez que cela va bien se passer. Que tout sera fait pour cela.
Et quand après 4 heures de route, vous arrivez tard, avec en plus un enfant en bas age, la réceptionniste d'une phrase d'un sourirevous décharge de tout votre stress.
La soirée s'est bien passée, la nuit également.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.
Sincères salutations
Cordialement

Justine POUTIGNAT - Adjointe de direction
Chambrelien, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hôtel, bien situé à quelques minutes du centre ville, parking privé apprécié. L'accès est facile, bien indiqué. la décoration de la salle du restaurant est un peu sommaire, cela fait un peu cantine d'entreprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur
Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Concernant les travaux une rénovation complète est prévue en fin d'année pour le restaurant.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus... Cordialement

Sébastien CHAZOT -Directeur d'Exploitation