“A recommander car top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison au Loup

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay.
Maison au Loup
nord
“A recommander car top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 14 août pour un départ sur le chemin de st Jacques le 15 . Nous sommes restés 1 nuit dans la chambre st Gabriel. La maison est magnifique, ancienne, impressionnante , confortable et très bien tenue!!!! Le petit déjeuner est excellent . Rien ne manque... des viennoiseries aux produits locaux naturels et de la région : un régal !!! Le sourire, l accueil et les explications sur le puy données par me caro sont très utiles et agréables !!!
Si vous passez au puy en velay : pas d hésitation .... Réservez a la maison au loup . C est top !!!

Séjour du août 2014

En famille
gaillères landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

je partais du puy en velay pour rejoindre le chemin de stevenson et en arrivant au puy j'ai réservé une chambre à la maison au loup : fantastique ... bon il faut aimer les vieilles pierres et le moyen age ... accueil, conseils, disponibilité : très bien comme le petit déjeuner : copieux et préparé avec des produits bio .... en centre ville et très calme ....
on peut consulter internet gratuitement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

La maison au Loup. bâtisse majestueuse, puissante, historique est un Avre de paix. Maison avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Accueil de Madame Caro chaleureux. Nous étions en couple et sommes restés 2 nuits. Chambre pour 2 personnes impeccablement tenue, La propreté est de rigueur ici et c’est bien agréable. Le matin, petit déjeuner copieux, servi avec des produits de la région. La maîtresse de maison connait très bien la ville et les environs et sait vous renseigner. Nous recommandons cette maison d’hôtes vraiment agréable ou vous pouvez séjourner en toute confiance. Vous ne serez pas déçu.
P.Pelage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Vous ne pouvez pas vous lancer sur le chemin de St Jaques sans prendre la précaution d'un sas de décompression. Vous trouverez à la maison au loup un espace de paix et de calme pour vous plonger dans le périple de votre vie. La propriétaire vous accueillera avec une immense gentillesse dans un cadre rénové très propre et authentique. Le lendemain, vous rejoindrez en quelques minutes la cathédrale pour le grand départ. Un établissement à recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre surprenant & agréable. Vu de l'extérieur puis dès que vous poussez la porte d'entrée, vous changez immédiatement de siècle. La propriétaire réussit à vous transmettre (suite à votre curiosité), sa passion pour sa ville et ses environs, tel un guide professionnel. Chambre double agréable , calme & propre. Battisse & intérieur très bien entretenus. Petit déjeuner somptueux accompagné de produits locaux. Sourire & disponibilité de la propriétaire, avenante mais discrète. A recommander. Mérite un détour si passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Le puy en Velay se suffit quant à ce qui est " connu dans les environs & au Puy même; ce qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil de très grande qualité par madame Caro qui sait faire partager ses connaissances sur l'histoire de cette ville et de sa maison tout en agrémentant le séjour de produits locaux délicieux.
L'alliance d'une demeure historique et d'un confort moderne est très agréable et appréciable et la propreté est de rigueur ce qui est important.
Je vous recommande ces chambres d'hôte.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Avant de démarrer le pèlerinage de St jacques de compostelle, j'y ai passé une nuit dans la chambre Ste Thérèse - sur mesure pour moi toute seule!
Tout est nickel : de la maison au petit déj, en passant par l'accueil.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014