Hier j'ai était mangé au Restaurant Le Régina au puy en Velay est j'ai étais extrêmement déçu ci dessous la lettre que j'ai envoyé au propriétaire est croyé moi quand je vous dit qu'il en faut pour me mettre dans cette état, je vous déconseille fortement ce restaurant pour votre estomacs et votre porte monnaie :
A l'attention du propriétaire et de sont chef de cuisine .
Monsieur,
je vous contacte au sujet du repas que nous sommes venu prendre hier samedi 17 février,
j'ai était extrêmement déçu par votre service , votre cuisine et le comportement de vos employés .
Je ne compte pas vous faire d’éloge et je vais me permettre vu la réputation et les tarif que vous exercé de vous énuméré les problème point par point .
Tout d’abord votre apprentie serveuse est disgracieuse et ne connais absolument rien au métier ,
aucun apéritif ne nous a était proposé , des client qui attendait a l'office pour souper se sont décidé a partir au bout de 20 minute d'attente alors que celle ci est passé devant eux à de multiple reprise et bien pire que sa , les couverts ne sont même pas disposé dans le bon sens.
Si vous aviez un œil professionnel sur vos employé vous auriez vu toute ses fautes inadmissibles.
De plus lorsque l'on décide de mangé dans un restaurant ou les deux seuls menu sont proposé à cette tranche de tarif...Hier j'ai était mangé au Restaurant Le Régina au puy en Velay est j'ai étais extrêmement déçu ci dessous la lettre que j'ai envoyé au propriétaire est croyé moi quand je vous dit qu'il en faut pour me mettre dans cette état, je vous déconseille fortement ce restaurant pour votre estomacs et votre porte monnaie :
A l'attention du propriétaire et de sont chef de cuisine .
Monsieur,
je vous contacte au sujet du repas que nous sommes venu prendre hier samedi 17 février,
j'ai était extrêmement déçu par votre service , votre cuisine et le comportement de vos employés .
Je ne compte pas vous faire d’éloge et je vais me permettre vu la réputation et les tarif que vous exercé de vous énuméré les problème point par point .
Tout d’abord votre apprentie serveuse est disgracieuse et ne connais absolument rien au métier ,
aucun apéritif ne nous a était proposé , des client qui attendait a l'office pour souper se sont décidé a partir au bout de 20 minute d'attente alors que celle ci est passé devant eux à de multiple reprise et bien pire que sa , les couverts ne sont même pas disposé dans le bon sens.
Si vous aviez un œil professionnel sur vos employé vous auriez vu toute ses fautes inadmissibles.
De plus lorsque l'on décide de mangé dans un restaurant ou les deux seuls menu sont proposé à cette tranche de tarif on s'attend au moins à avoir des plats de qualités, recherchés, gourmands et un service impeccable est d'une certaine rapidité.
Quand je réservé dans un restaurant à 19h30 ce n'est absolument pas pour finir à minuit et en l’occurrence attendre une heure pour que on nous serve l'entrée est encore une heure pour obtenir le plat, vous comprendrai mon énervement.
Cette longue attente aurait pus être compensé par la cuisine si celle ci avais été à la hauteur des tarifs indiqués, les mets ne sont ou pas salé ou trop , les quantités dérisoires et la recherche dans la composition de l'assiette est nul , vous devriez prendre un moment pour parlé a votre chef cuisinier et à vos employer, je me suis même demandé si quelqu'un goutté ses plats , prenez 5 minute allez dans votre cuisine au début du service et goutté tout ce qui passe sous votre vue est vous verrez que j'ai raison .
Et c'est bien sur sans compté sur les 2 entrées de la carte que vous ne pouvais pas servir pour cause de rupture, demandé vous pourquoi est-ce que vous payé vos employés, allez voir ce que les autre restaurants du puy propose comme cuisine a ses tarifs là est vous verrez que...Plus
Afficher moins