Hôtel Régina
88 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Le Puy-en-Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Le Puy En Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Bristol(Le Puy-en-Velay)
80 $US
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Chris'tel Hotel(Le Puy-en-Velay)
  • Parking gratuit
Relais du Val Vert(Le Puy-en-Velay)
Dyke Hotel(Le Puy-en-Velay)
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Alize(Le Puy-en-Velay)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Idéal en soirée étape si vous devez passer en semaine pour le travail, les chambres sont correctes pour le prix. À noter une très bonne table que ce soit à la carte ou en menu! Personnel très gentil, serviable. Wifi TV parking (tout petit, préférez le grand parking ouvert juste à côté gratuit la nuit)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 novembre 2012

Il s'agissait d'une étape d'une nuit au hasard sur notre route. Les chambres sont spacieuses et impécables et très bien décorées. Nous avons souhaité en visiter plusieurs, elles sont très différentes les unes des autres. Ca a l'air d'avoir été refait il y a peu, et c'est moderne. Ca change des chaînes où nous avons l'habitude de séjourner, sans surprises et identiques. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit dej est très travaillé, les produits ont l'air maison (confitures, pain, etc...). L'établissement est chaleureux. Nous n'avons pas testé le restau, qui avait l'air assez gastro, avec des prix assez élevés, alors que nous voulions juste un encas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
pippo V, Propriétaire de Hôtel Régina, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Nous vous remercions pour cet avis.Ce sont des encouragements pour nos actions et pour l'avenir.

Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel ancien mais les chambres semblent récemment refaites. Elles sont spacieuses, propres et décorées très convenablement. Nous avions choisi une chambre "au calme" donc aucun problème de bruit, (elle donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel) pratiquement pas fréquentée. Les revêtements de sol sont un peu spéciaux, béton façon marbre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau. Le mini bar annoncé sur le site était vide!!!!! Petit déjeuner convenable pour un prix correct. Personnels aimables et attentionnés (lors du petit déjeuner). Pour une halte d'une nuit, c'est tout à fait convenable, petit bémol pour se garer, le garage étant hors de prix, il faut un peu de chance pour se stationner gratuitement ( pour la nuit) à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Charme des maison d'antan pour le réstau, modernité et déco chiadée pour l'hôtel. Propreté impeccable et bon accueil. Attention, difficile de se garer car plein centre et il y a une possibilité de garage mais hors de prix !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai réservé un appartement dans cet hôtel qui présentait tous les signes d'un établissement raffiné, du moins sur leur site. En réalité je pourrais résumer par "ils se la racontent" et se la jouent 3 étoiles sans y mettre les moyens..
Il persiste dans les couloirs et la chambre une odeur désagréable faite des odeurs des personnes qui ont précédé ajouté au déodorant diffusé pour masquer l'hygiene défaillante. Cela se voit dans certains détails comme le revêtement du couloir qui colle un peu aux semelles, l'odeur d'un peignoir de bain visiblement déjà utilisé. les sanitaires eux, étaient propres. La literie est inconfortable et la déco de bric et de broc. Le prix pour un appartement est correct, les 2 receptionnistes assez gentilles bien que le service semble très peu professionnel et mal organisé.
Quand nous sommes descendus pour dîner, le directeur discutait avec un employé et ni l'un ni l'autre n'on répondu à notre bonsoir, du coup nous avons diné ailleur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille