“convenable”
Avis sur Hôtel Régina

et 1 autre site !
Hôtel Régina
Avis publié : 19 septembre 2013

menu du jour à19,80euro avec entrée , plat et dessert. Bonne cuisine, service rapide. Juste la déco un peu kitch à mon goût. Un petit point négatif, les assiettes ne sont pas très remplies. La cuisine est raffinée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un cadre sympa avec une décoration originale. La chambre était propre et spacieuse avec baignoire balnéo bien agréable. Petit regret de ne pas avoir de climatisation dans la chambre.
Le restaurant : gros point fort. Repas raffiné, très bon rapport qualité/prix, le serveur et la serveuse très agréable. Produit de très grande qualité.
Bref, un hôtel-restaurant charmant loin des grandes chaines hôtelières sans saveurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Certaines chambre ( la 203) sont a éviter en été , en effet la fenêtre donne sur une cour intérieure qui a une sortie de climatisation ou autre qui fait un bruit tel qu'il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, les chambres n'ayant pas la clim, il fait chaud dans la chambre et dormir est peu possible, un comble pour un hôtel !
Chambre a éviter qui ne devrait pas être proposée en été !
Scandaleux !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Bon hôtel avec parking attenant et restaurant, situé en centre ville. Accueil courtois. Expositions de sculptures et tableaux dans l'hôtel.

Notre chambre sur cours était spacieuse avec douche à l'Italienne, baignoire balnéo, sèche serviettes, grands placards..déco sympa, très propre...bref c'était parfait pour un 3*
Nous avons essayé le restaurant...arrivés à 20h nous sommes ressortis à 22h30 !!! N'avons rien compris au service orchestré par le patron Mr Pippo et son serveur...2 personnes aimables et attentives au demeurant .Le menu à 39.80€ réalisé par le chef David Baggs fût excellent, tout était goûteux et cuisinés avec de très bons produits ( je conseille le duo de pigeonneau et de ris de veau !) mais pourquoi avoir attendu l'assiette de foie gras plus d'une heure... les autres clients attendaient aussi leurs tours......!! Pourquoi tant d'attente entre chaque plat..???
Ce dîner même excellent a vraiment été gâché par l'extrême lenteur du service....c'est incompréhensible et vraiment dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Après plusieurs hôtels sur le puy, celui-ci se démarque par son restaurant de grand raffinement et sa décoration qui vous font oublier que c'est un hôtel...
Les chambres sont bien décorées, propres, le seul bémol vient du boulevard assez bruyant... mais le puy n'est pas non plus trop bruyant.
Je vous recommande cet établissement pour les voyages et pour les travailleurs comme mois itinérant auquel un hôtel avec de la personnalité enrichi le quotidien !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Avec mon épouse, nous avons passé 3 très agréables journées de découverte du Puy en Velay. L'hôtel Regina, situé à quelques minutes à pied du centre ville, offre des chambres spacieuses et d'une grande propretré pour sa catégorie. La salle de bain est séparée du WC. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, le service y est professionnel et attentionné. Le garage ne comporte que 4 places, il faut réserver, y garer sa voiture lorsque 3 places sont occupées, demandé une dexterité de conduire certaine.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 mars 2013

De passage au Puy en Velay, j'ai passé un agréable moment au restaurant du Régina ! Accueil sympathique par "Mr Pipo", un mélange de culture italienne et d'Auvergne, des plats de grandes qualités (lasagne de morilles et ris de veau à couper le souffle ..) un poisson juste parfait, une belle carte de desserts et de vins, le tout dans une ambiance chaleureuse ! A ne pas manquer !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires