“N'hésitez pas !”

et 1 autre site !
Hôtel Régina
“N'hésitez pas !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans le centre ville, avec un parking privatif (payant) les chambres sont très agréables, grande literie de qualité, douche à l'italienne, grande penderie dans l'entrée de la chambre. Hôtel doté d'un ascenseur. Accueil très agréable et personnel toujours disponible et souriant. De bonnes prestations pour un bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les Villettes, France
Avis écrit le 20 mai 2014

N'hésitez surtout pas à pousser la porte ! Malgré une réputation et une entrée de standing, vous trouverez à l interieur, un EXCELLENT rapport qualite/prix (soirée étape) Un VRAI menu complet FRAIS,délicat,fin et savoureux à 19.90€ (entrée,plat poisson ou viande au choix, un vrai dessert). Les chambres classiques, mais un petit dejeuner copieu, fidele à sa table, fait maison. Et pour finir, important quand on est rarement chez nous, un accueil irreprochable, chaleureux et accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
la roche sur yon
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel bien placé et bien visible même par une nuit pluvieuse.

Relativement calme.

La seule fausse note fût la sdb vieillotte et étroite. La récompense dans tous les cas est le matin au petit déjeuner. Du vrai café, du vrai pain, de vraies oranges pressées, tout aussi authentiques la salade de fruits maison, les yaourts ou la compote.

Bref aux adeptes du réveil gourmand, une adresse à privilégier8

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

A la recherche d un hôtel sympathique lors de mes déplacements professionnels ,j ai trouve un excellent refuge . Hôtel de caractère comme son propriétaire ,dernier indépendantsqui resiste face aux chaînes hôtelières !! Souci du détail, super équipe , plats raffinés et copieux ,tout est Vrai !! MartinodDidier Cadre commercial groupe TOTAL

Séjour du mai 2014
Gap, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Le Resto est très bien, plats raffinés bien présentés, pas de problème de lenteur comme j'ai pu le lire, petit déj. avec des produits frais top. Les chambres que j'ai pu avoir au gré de mes soirées étapes:bien un peu vieillottes mais confortables avec vue sur les monuments. je le recommande l’accueil est agréable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 27 février 2014

La chambre, suite Régina est spacieuse mais elle manque de classe, de raffinement d'élégance. Les meubles sont bas de gamme. Par contre le personnel est agréable et la salle de restaurant est jolie. La cuisine est bonne, les plats sont bien exécutés, c'est de qualité. J'aime cet endroit. Il faudrait juste refaire les chambres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

J’ai réservé une nuit suite à la lecture des avis précédents ; Accueil chaleureux, décoration de l’accueil originale, la chambre est correcte avec un mélange de raffinement et d’oublis bizarre : peignoirs pour la sortie de bain mais pas de rideau de douche et un pommeau qui inondé la salle de bain, rien pour poser sa trousse de toilette, dans la chambre 1 seule prise disponible, bonne insonorisation entre chambre mais très mauvaise avec l’extérieur. Literie moyenne surtout les coussins. Repas sympathique, petit déjeuné normal sans plus, service moins bon qu’au dîner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires