“Simple mais très bon. Service sympa.”
Avis sur La table du Plot

La table du Plot
Classé n° 33 sur 129 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Bon accueil bien que nous étions en fin de service, à 14h un dimanche. Bonnes viandes servies avec un écrasé de pommes de terre succulent. La truffade était aussi intéressante. Desserts aussi a la hauteur. Une adresse à recommander sans hésitation!

Avis publié : 14 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu où les plats proposés sont variés, bons, simples ne cherchez plus. La terrasse est agréable lorsqu'il y a du soleil comme cet été, avec de la place et une vue du centre de la ville du Puy.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Bien situé. Bon rapport qualité prix. Plat du jour 10e et desserts maison. Bon choix de produits frais et terroir a l ardoise.

Avis publié : 19 août 2013

Excellent déjeuner en plein coeur de la vieille ville du Puy. Légère appréhension car restaurant situé sur une place touristique d'où une surprise totale.
accueil fort sympathique, un peu d'attente toutefois en plein coup de feu.
j'ai déjeuné d'une délicieuse truite aux amandes, cuisson parfaite, tendre à souhaits avec des légumes juste poêlés...
Je recommande fortement ce restaurant

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

j'y est pris entrée plat dessert, et je doit bien l'avouer j'ai été bluffee par la qualité du service le goût des plats le cadre etc... très agréable moment. les dessert sont maison et c'est très apreciable et très bon. j'y reviendrait sans hésité

Les voyageurs ayant consulté La table du Plot ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La table du Plot ?