“catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Le Puy-en-Velay, France
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mon ami et moi y sommes aller un lundi soir, le premier accueil était plutôt agréable, on nous indique une table en terrasse, mais ensuite il a fallu plus d'un quart d'heure pour avoir les cartes et un quart d'heure de plus pour que l'on nous propose un apéritif, il y avait un peu de monde mais visiblement les serveurs préfèrent débarrasser les tables vides plutôt que de s'occuper des clients installés, nous avons fini par partir au bout d'une demis heure car aucun accueil, dommage car la carte est très attrayante et plutôt originale...

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

restaurant correct pour un petit repas a midi...sans plus. on est tout de meme bien installé a une terrasse tranquille sans bruit et a l abris du soleil.

• Visité en août 2013
lePuy
“Resto de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un bon reaps pour midi. Tarif corrrect - Ambaince décontractée et sympa. La cuisine est traditionnelle et simple mais bonne. Du frais et du local - c'est bien - A côté de la mairie.

Visité en mai 2013
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Restaurant a viande et le jour ou j'ai pu y aller qu'un seul choix de viande... Plats arrivants froid! Quantité/prix vraiment pas terrible. 1h30 d'attente pour être servis pour les entrées et plus de 40 minutes ensuite pour les plats. Si vous comptez aller dans ce restaurant prévoyez votre après-midi...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bobar ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Bobar ? Partagez vos expériences !