“passez votre chemin!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
“passez votre chemin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

lundi midi: nous choisissons la salade gourmande: " salade, tomate, foie gras, pommes de terre, magret". Certes, tout y est..............Mais sous quelle forme!!!! une salade verte ultra simple, avec une tomate coupé en 8 en bord d'assiette: la tomate la plus insipide au monde ( on se doute qu'elle vient plutôt du supermarché prix bas de gamme que du marché local...!) une vinaigrette que je soupçonne toute faite, industrielle, type vinaigrette de cantine voire hôpital.... un foie gras correct posé sur un pauvre triangle de pain de mie basique, sans parlé de ce magret fumé que l'on imagine sorti du sous-vide....vous avez compris....... et le pire.....la pomme de terre annoncée dans cette salade dite " gourmande" se trouvait être une poignée de frites. en fait je mange 100 fois mieux chez moi, et j'aurais mieux fait d'y rester! Peut être ce resto vaut il le coup en ce qui concerne le menu du jour: aujourd'hui: pizza- blanquette-timballe de riz- dessert. pour finir sur une note positive, le dessert était plutôt bon et sans doute fait maison. en bref, je ne recommande pas les salades....

• Visité en octobre 2013

“Adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Terrasse sympa en été, intérieur très agréable. Une très bonne carte des vins, des plats bien préparés avec des produits frais. Ambiance sympa et équipe génial, pour boire un verre ou pour manger vous ne serez pas déçu!!!

• Visité en juillet 2013
Vaulnaveys-le-Haut, France
“Attente interminable de la prise de commande au café...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Terrasse agréable dans le centre du Puy où l'on nous sert une cuisine satisfaisante compte tenu du prix (12.90€ le menu). Je ne retiendrai par contre pas le service interminable et l'accueil indifférent si l'on n'est pas un habitué des lieux. Belle carte de vins au verre à des prix raisonnables.

• Visité en septembre 2013
“catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Mon ami et moi y sommes aller un lundi soir, le premier accueil était plutôt agréable, on nous indique une table en terrasse, mais ensuite il a fallu plus d'un quart d'heure pour avoir les cartes et un quart d'heure de plus pour que l'on nous propose un apéritif, il y avait un peu de monde mais visiblement les serveurs préfèrent débarrasser les tables vides plutôt que de s'occuper des clients installés, nous avons fini par partir au bout d'une demis heure car aucun accueil, dommage car la carte est très attrayante et plutôt originale...

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

restaurant correct pour un petit repas a midi...sans plus. on est tout de meme bien installé a une terrasse tranquille sans bruit et a l abris du soleil.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bobar ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Bobar ?