“Hotel très correct”

B&B Hôtel Le Puy En Velay
Montevideo, Uruguay
“Hotel très correct”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, l'accueil est très bon, mais la chambre dans laquelle nous sommes restés était très petite, et le lit n'était pas très confortable, on sentait les ressort, ce qui est regrettable dans un hôtel. Nous avons bien aimé notre balade dans la ville, mais pas de quoi passer plus d'une journée quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nevers, France
Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil est excellent, le repos au rdv.
Très calme et proche du puy.
Hotel restaurant à ne pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aspres sur Buech
Avis écrit le 13 mai 2011

Un passage au Puy super intéressant car le patron comme il est dit dans les autres avis , nous donne tout l'historique du pays .
Le rapport qualité prix est super intéressant, propre, sans prise de tête. la chambre simple mais sobre et super silencieuse coté rivière si on ferme la fenêtre . Sinon le bruit de l'eau berce à merveille ( pour ceux qui aiment ) . La literie de très bonne qualité .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aosta
Avis écrit le 22 août 2010

Très bon rapport qualité/prix, chambre fonctionnelle et très tranquille. Merci pour l'accueil très aimable. WiFi compris dans le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Brussels
Avis écrit le 16 août 2010

très bon hotel rapport qualité prix . Manque un peu de charme et certaines chambres sont très petites , mais le patron compense !toujours de bonne humeur , il vous raconte avec amour l'histoire de la région comme de sa gastronomie. très bon restaurant à prix abordable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
VAUCLUSE
Avis écrit le 27 mai 2010

accueil simple (on se sent tt de suite à l'aise) et extrêmement chaleureux, service parfait, très bon restaurant pour un menu à un px plus que correct (25€)!chambre spacieuse , propreté irréprochable ; mise à disposition ds la chambre des chaussons et peignoir pour le spa,;
et en prime, le patron vous régalera de l' histoire de la région , c'est un passionné qui en plus a beaucoup d'humour;
a ne pas manquer

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alès
Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel Brivas est à recommander.
Tout le personnel est à nos petits soins.
Les réceptionnistes nous donnent des conseils pour visiter la région ; elles sont toutes très aimables.
Le chef cuisinier (et son équipe) nous préparent des petits plats succulents, sans parler des desserts... !
Les serveur(ses) veillent que tout se passe bien.
La literie est impécable.
Le "patron" a son petit mot gentil pour tous les clients. Il se démène pour satisfaire tout le monde. En conclusion, le "Brivas" est à recommander. Excellent "petit" séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux