“Bien Placé..”

B&B Hôtel Le Puy En Velay
Avis publié : 30 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Petites chambres mais nouvellement agencées et tout est très. Propre. Fonctionnel pour une étape. Accueil exceptionnel d une jeune femme. Asiatique extrêmement professionnelle, charmante et efficace. Un peu à la extérieur de la ville il faut posséder une voiture. Demandez une chambre côté rivière.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2013

Accueil , Nuit au calme et hotel de bonne tenue
hotel entièrement rénové , internet , infos journaux régional ,
petit déjeuner excellent on y trouve de tout , qualité et prix
parking gratuit et une pizzeria dans le même batiment bien tenue
fonctionnalité , et réceptionniste comme veilleur de nuit sympa
si les clients étaient aussi bien serait encore mieux
dire bonjour semble ... énorme de nos jours mais ca c'est une question de classe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nouvel hôtel au Puy-en-Velay à conseiller! Ouvert depuis peu (octobre 2012 apparemment), cet hôtel semble être entièrement rénové avec une réception agréable et plein de fonctionnalités: service snacking, ordinateur, internet, infos sur la région. La réceptionniste était très sympa. Les chambres sont modernes avec une salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Ma chambre donnait sur une jolie petite rivière avec une vue dégagée. Le petit déjeuner est complet avec notamment des œufs brouillés et bacon (c'est toujours appréciable pour les gourmands!) et pas cher 5€90.
Accès direct au restaurant qui lui aussi est tout nouveau et très sympa.
Parking gratuit, bref je recommande cette nouvelle adresse avec un bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Brivas ( week-end ) ... Situé à moins de 5 minutes du centre du Puy; l'hotel est parfaitement bien placé.
L'extérieur est assez quelconque ( c'est un batiment très simple en béton )...
L'accueil est très sympathique.
La chambre est simple mais tout à fait fonctionnelle et propre.
Nous avons diner au restaurant, le repas est très bon et copieux. Les produits sont de qualité.
Une bonne adresse à conseiller au Puy, d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Séjour fait en mai 2011 pour notre PACS. L'accueil des maitres des lieux était très bien, nous nous sommes retrouvés dans une belle et grande chambre au dernier étage.

Nous avons pris le diner dans l'hôtel, le repas fut très raffiné et copieux. Le service était rapide et tres très sympathique, toujours un petit mot agréable pour détendre l'atmosphère.

Pour le petit déjeuné, il est très copieux et varié pour le plaisir de tous.

Le coin SPA relax est très agréable avec une belle vue, surtout après une belle journée de ballade en ville.

N'hésitez pas à leur demander des conseils, ils vous guideront sans probleme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, l'accueil est très bon, mais la chambre dans laquelle nous sommes restés était très petite, et le lit n'était pas très confortable, on sentait les ressort, ce qui est regrettable dans un hôtel. Nous avons bien aimé notre balade dans la ville, mais pas de quoi passer plus d'une journée quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

L'accueil est excellent, le repos au rdv.
Très calme et proche du puy.
Hotel restaurant à ne pas manquer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple