“Un bon hôtel”

B&B Hôtel Le Puy En Velay
Les Herbiers, France
“Un bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est propre, chambre pas très grande mais literie confortable, salle de bain avec baignoire propre. Accueil sympathique. Wifi et TV écran plat. Vaste parking cependant un peu loin de l'entrée de l'hôtel. Restaurant juste à côté de l'hôtel.
Bon hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre fonctionnel de petite taille, mais très propre avec placard ouvert et ecran plat au mur. N'arrivez pas avec une grande valise, car il n'y a pas possibilité de l'ouvrir, faute de place.
Si vous avez un sommeil léger, il faut éviter les chambres coté ruisseau. Il n'y a pas de climatisation et nous avons du fermer la fenêtre à cause du bruit... il faisait donc bien chaud la nuit.

Petite salle de bain avec baignoire (malheureusement la direction du pommeau de douche n'est pas réglable... l'eau arrive donc en plein face et non du haut). Impossible d'aérer la salle de bain (trappe d'aération inefficace et impossible de coincer la porte très lourde) = moisissures noires tout le long de la baignoire !

Bon petit déjeuner dans une petite salle sympathique
Vaste parking (gratuit).

Un coup de coeur pour la femme de ménage qui travaillait dimanche: très charmante et agréable (bien plus que la réceptionniste lors de notre arrivée).

Astuce pour la chambre : si vous avez un sommeil léger, demandez une chambre coté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gagnières, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons reservés mon mari et moi un week end gastronomique a l ' hotel LE BRIVAS au Puy en Velay sur les recommandations du guide Michelin 2013, après avoir consulté le site : hotel-le-brivas.com nous avons fait la réservation en téléphonant au numéro indiqué sur le dit site . Or arrivés sur place , point de Brivas ni resto gastro au 2 avenue Charles Massot , mais un B & B et une pizzeria comme restaurant . C'est a dire que le site du Brivas existe encore méme si l'établissement n'existe plus mais en plus le numero de téléphone reste valide et correspond au B & B de méme que l'adresse mail sans que le client en soi informé !!! Arnaque ? Duperie ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable commercial de B&B Hôtel Le Puy En Velay, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement : B&B hotel.
Nous comprenons votre désappointement mais nous tenons à commenter quelques points.

Lors de votre message, vous évoquez le guide michelin et le fait que le restaurant soit "gastronomique". Nous tenons à vous préciser que l'ancien restaurant n'a jamais été gastronomique, ni bib gourmand, ni étoilé.

Sur le guide papier Michelin, il est bien mentionné qu'un nouveau restaurant ouvrira ses portes, début 2013, avec un concept italien. Nous tenons à vous préciser que notre nouveau restaurant est labellisé maitre restaurateur et remporte un grand succès auprès des clients de l'hôtel.

Sur internet (tant guide michelin que notre site propre), il est bien mentionné que l'hôtel appartient à la chaine B&B hotel depuis octobre 2012. Que les espaces communs et chambres ont été rénovés pour un plus grand confort de nos clients.

Nous réitérons nos excuses sur le fait que vous ayez eu le sentiment d'être trompés mais en aucun cas nous cherchons à arnaquer nos clients et les informations sur notre établissement sont correctes et à jour.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Nos cordiales salutations
Yzeure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel satisfaisant à tous points de vue. Vaste parking. Accueil très sympa. Installations apparemment neuves ou très récentes. L'accueil et la salle du petit déjeuner sont très vastes. Un grand ascenseur est à disposition. Les chambres ne sont pas très grandes mais deux portes forment une petite entrée qui isole la chambre des bruits du couloir. Côté rivière, le bruit de l'eau peut déranger les sommeils légers. La salle de bains mériterait un éclairage plus efficace.

• Séjour du mai 2013
Bologne, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Petites chambres mais nouvellement agencées et tout est très. Propre. Fonctionnel pour une étape. Accueil exceptionnel d une jeune femme. Asiatique extrêmement professionnelle, charmante et efficace. Un peu à la extérieur de la ville il faut posséder une voiture. Demandez une chambre côté rivière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil , Nuit au calme et hotel de bonne tenue
hotel entièrement rénové , internet , infos journaux régional ,
petit déjeuner excellent on y trouve de tout , qualité et prix
parking gratuit et une pizzeria dans le même batiment bien tenue
fonctionnalité , et réceptionniste comme veilleur de nuit sympa
si les clients étaient aussi bien serait encore mieux
dire bonjour semble ... énorme de nos jours mais ca c'est une question de classe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nouvel hôtel au Puy-en-Velay à conseiller! Ouvert depuis peu (octobre 2012 apparemment), cet hôtel semble être entièrement rénové avec une réception agréable et plein de fonctionnalités: service snacking, ordinateur, internet, infos sur la région. La réceptionniste était très sympa. Les chambres sont modernes avec une salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Ma chambre donnait sur une jolie petite rivière avec une vue dégagée. Le petit déjeuner est complet avec notamment des œufs brouillés et bacon (c'est toujours appréciable pour les gourmands!) et pas cher 5€90.
Accès direct au restaurant qui lui aussi est tout nouveau et très sympa.
Parking gratuit, bref je recommande cette nouvelle adresse avec un bon rapport qualité/ prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires