“Agréable et calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay.
Camping La Rochelambert
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bonne nuit passée au camping La Rochelambert avec une amie. C'était lors de la fête du roi de l'oiseau, et c'était étonnamment très calme malgré que le camping fut plein. On a pas eu froid alors que c'était dans un chalet en bois au mois de septembre. Très bien accueilli!!
Donc parfait!! :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 octobre 2013

Chalet marina reservė pour nous (2 adultes+2 enfants)
Chalet ok pas de souci

L accueil et le restaurant sont titres bien . A la fois simple et assez chaleureux pour nous donner envie d y manger un soir. Nourriture simple mais parfait pour nos vacances .

Piscine moyenne

Lieu pour être au calme en famille

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

trés joli caming trés bien entretenu accueil trés sympatique,snack copieux ,jeux piscine agréable karaoké,café concert,proprietaires sympas,nous reviendront une prochaine fois,avec nos petits enfants.

Astuce pour la chambre : Chalet trés agréable,a l'ombre et trés tranquille,sans vis a vis
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé un très bon moment. Le camping est familial et nous avons pu profiter des animations attractives, karaoké, café concert... Les enfants ne sont pas oubliés, piscine avec pataugeoire, château gonflable, bibliothèque très riche en livre, les enfants ont adoré venir chercher leurs histoires du soir quotidiennement. Le camping est propre, les patrons très sympa tout comme le personnel. Nous avons très bien mangé au snack et les pizzas sont délicieuses. Tout était au rendez-vous pour passer de bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil chaleureux, sanitaires très très bien entretenus régulièrement, petit accès à la rivière sympathique dommage que l'on ne puisse pas s'y baigner, la piscine à bonne température et propre !! Activités régulières, et soirée à thème avec concert. Recommandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Pourquoi allez plus loin lorsqu on a tout sur place, soleil, piscine chauffer,cadre parsdisiac,superbe accueil,confort,propreté,personnel à votre écoute, un conseil:si vous souhaiter prendre du repos, vous évadez, et surtout arrêtons de dépensez plus
Merci a toutes l équipe du camping ,nous reviendrons....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Super camping, super ambiance a découvrir impérativement.
Les propriétaires sont très agréables convivialité assurée,
Très bonnes soirée a thème, piscine très propre.
Personnel très agréable.
Compte revenir prochainement.
Très bonne bière local, et très bon rhum arrangé.
Je le conseil a tous les amateurs de produits locaux et de vrai nature.

• Séjour en : juillet 2013