“Excellente nuit passée !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Rochelambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Camping La Rochelambert
Camping La Rochelambert a été ajouté à vos Favoris
“Excellente nuit passée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Camping propre, accueil sympa des patrons, salle de communauté (bar, terrasse, ecran géant), de bonne bieres locales en vente.
Notre location était celle de la cabane, qui était très propre, disposait de toutes les commodités, nous avons dormi au calme.
Les sanitaires étaient propres.
Les patrons ont de bonne adresses de restau dans les alentours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

camping très agréable au vert. Tranquillité, bel environnement. Très propre, sanitaire moderne et nickel. Accueil très chaleureux. Propriétaires très serviables. un petit coin jardin aromatique à disposition des campeurs. Nous étions en caravane mais l'offre chalet est importante et diverse. dommage nous avons pu profiter de la piscine nous sommes partis la veille de l'ouverture. en plus cette année un sauna sera installé.(séjour du 16 au 19 mai 2014) expérience à renouveler

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

N'hésitez surtout pas ! Très bon camping familial : pas trog grand, très propre, sanitaires nickels, piscine très agréable, bar et restaurant au top ..... sans parler des propriétaires !!! Ils sont supers sympas et tout à fait à l'écoute !
Ce camping se situe en pleine nature et donc au calme. Très bon choix pour un repos bien mérité ! ALLEZ-Y !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne nuit passée au camping La Rochelambert avec une amie. C'était lors de la fête du roi de l'oiseau, et c'était étonnamment très calme malgré que le camping fut plein. On a pas eu froid alors que c'était dans un chalet en bois au mois de septembre. Très bien accueilli!!
Donc parfait!! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Chalet marina reservė pour nous (2 adultes+2 enfants)
Chalet ok pas de souci

L accueil et le restaurant sont titres bien . A la fois simple et assez chaleureux pour nous donner envie d y manger un soir. Nourriture simple mais parfait pour nos vacances .

Piscine moyenne

Lieu pour être au calme en famille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

trés joli caming trés bien entretenu accueil trés sympatique,snack copieux ,jeux piscine agréable karaoké,café concert,proprietaires sympas,nous reviendront une prochaine fois,avec nos petits enfants.

Astuce pour la chambre : Chalet trés agréable,a l'ombre et trés tranquille,sans vis a vis
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un très bon moment. Le camping est familial et nous avons pu profiter des animations attractives, karaoké, café concert... Les enfants ne sont pas oubliés, piscine avec pataugeoire, château gonflable, bibliothèque très riche en livre, les enfants ont adoré venir chercher leurs histoires du soir quotidiennement. Le camping est propre, les patrons très sympa tout comme le personnel. Nous avons très bien mangé au snack et les pizzas sont délicieuses. Tout était au rendez-vous pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille