“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

La qualite du service et des produits nous ont tellement plus que nous y sommes alles dejeuner deux jours de suite. Un regal !!! Allez y les yeux fermes !

Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil très sympa du patron, très bonne cuisine, simple et raffinée. Caché dans une petite rue, il n'est pas facile à trouver. Pourtant, on y mange très bien.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Quelle joie de rentrer dans ce commerce et de voir le patron souriant qui nous accueil à bras ouverts , ça se fait rare et c'est tellement important ! Merci Patron pour ce super accueil et bien sur la qualité de la nourriture car on vient aussi manger de bonnes choses en passant un agréable moment ! A ne pas louper en couple ou entre amis !

Avis publié : 19 septembre 2013

Toujours à la recherche de bon petit resto pour dîner en amoureux, entre Terre et Mer est tout simplement parfait! la cuisson de ma viande n'a jamais été aussi parfaite et le moelleux au chocolat hum !!!!!!!! un délice.

Même mon copain qui ne va au resto que pour me faire plaisir à ADORER et y retournerai bien volontier.

Avis publié : 11 août 2013

Tres bon accueil. Service simple mais impeccable. Petit restaurant à conseiller. Nous y avons déguste un steak tartare bien prépare. La viande était tendre et coupée au couteau et non hachée. Petits délices avec le café agréables.

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté