“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur D'ici et de la - FERMÉ

D'ici et de la
9 rue Vibert | 9 rue Vibert, 43000, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Haute Loire
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un restaurant sans prétention dans une petite rue. Bonne surprise : des produits frais, très bien cuisinés. Pour un menu à 15,90 euros : salade croquante avec beaucoup de goût. Viande très bonne, légumes croquants, purée maison. Dessert un peu moins réussi. Un accueil chaleureux et un service rapide. Une adresse à retenir.

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

J'ai trouvé la cuisine un peu fade, l'entrée était sympathique original, le plat décevant et le dessert une catastrophe. La déco de la salle est pas top non plus, bref un restaurant moyen...

Le Puy-en-Velay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Mon premier commentaire.
Comme à chaque visite dans ce petit restaurant nous sommes sortit ravi.
Des accords terre et mer parfait le jambon braisé au miel et les grosse crevettes ou encore le cabillaud et la coppa juste "snaké". Et que dire des entrées le foie gras poêlé et merlu ou la saint Jacques et le bouillon au mirin (saké doux). Les desserts parfaits comme toujours.
Un petit chablis pour accompagner le tout et voilà un dîner du lundi soir qui ce passe très très bien.
L'accueil est chaleureux le service compétent.

Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y suis rentré par hasard, seul, tard et avec la tête du type qui vient de faire 800 km de route, tout pour plaire. Je me demande comment on a pu me donner une table. Un jour de chance, parce que le repas était un petit moment de bonheur. Une cuisine très originale, des accords de saveurs subtiles et très réussis. Je recommande ce restaurant, j'imagine des gens qui mettent de la passion dans ce qu'ils font, bravo.

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant fort agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtesse est charmante et agréable, nous avons passé une très bonne soirée et un bon repas. Merci au chef !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté D'ici et de la ont aussi consulté