“Bon petit resto!”
Avis sur Du cote de chez elles - FERMÉ

Du cote de chez elles
Cuisines : Française
Avis publié : 3 octobre 2013

Sérieusement je suis très critique lorsque je vais dans un resto. Mais pour une fois quasiment tout etc-t parfait!! Du moins en terme de cuisine, on se rend bien compte de la fraîcheur des produits, il n'y a certes pas énormément de choix, mais je préfère dans ce sens là. L'ambiance était légèrement froide, mais après tout cela était très correct. Les prix sont aussi très très raisonnable! Bref très bon resto qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Petit restaurant un peu a l ecart qui ne paye pas de mine mais où la nourriture (produits frais) est excellente et les prix très attractifs.

Avis publié : 4 septembre 2013

Juste à côté de l'hôtel Ibis au coin d'une petite place, voici une adresse qu'il faut connaître afin d'éviter les restaurants industriels situés de l'autre côté de la place. Le restaurant ne paye pas de mine, quelques tables, une petite terrasse de l'autre côté de la rue et un couple fort accueillant à l'oeuvre dans une cuisine ouverte. L'offre est limitée ce qui garantie la fraîcheur et on ne pousse pas à la consommation: le vin au pot directement proposé en lieu et place des bouteilles.
Même l'addition est digeste, 15eur pour plat-dessert le soir. Allez-y!

Avis publié : 28 juillet 2013

Situé à deux pas de notre hôtel, au vu des deux avis, et notre sainte horreur des restaurants qui proposent trop de plats pour que la cuisine soit vraie, nous tentons l'expérience de "Du côté de chez elles".
C'est original. Le couple qui tient le restaurant est dehors assis dans la rue car nous sommes les premiers clients.
Nous entrons et nous sommes assis en face du lieu de travail du chef.
Avec l'apéritif des olives excellentes (l'accompagnement des apéritifs est trop souvent négligé).
Ensuite une salade avec copeau de parmesan, excellente et une salade de lentille avec cervelas, plus standard.
Très bon côtes du Rhône en pot.
Ensuite un steak tartare préparé et coupé au couteau, très réussi. Des aiguillettes de poulet à la crème avec des girolles cueillies le jour même par la patronne, un pur régal.
Un assiette de fromages affinés bien fournie et un dessert au chocolat.
Tisane (verveine bien sûr) et café pour conclure.
Et après cet excellent repas, une addition très digeste.
Situé un peu en dehors de la zone touristique, allez du côté de chez lui

Avis publié : 31 décembre 2012

De la vrai cuisine, des produits frais et prépares dans une cuisine ouverte sur la salle de restaurant. A déguster....

Les voyageurs ayant consulté Du cote de chez elles ont aussi consulté