“Une adresse incontournable au Puy”
Avis sur maki nova

maki nova
Classé n° 7 sur 128 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au maki nova... je propose une cuisine Franco Japonaise Bio autour de sushis revisités. ici la fraîcheur et la qualité des produits sont ma marque de fabrique, le marché est fait quotidiennement, je vous invite donc à m accorder votre confiance pour vous retranscrire le meilleur du marché. Amateurs de sushis industriels, touristes sans palais qui se prennent pour de grands critiques gastronomiques , passez votre chemin :) Le cadre cosy et intime du maki nova vous reçoit du mardi au samedi; midi et soir sauf samedi midi. Pour toute demande particulière, veuillez me contacter, je serais ravi de m'adapter afin de trouver une solution.
Le Puy-en-Velay, France
“Une adresse incontournable au Puy”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Le bar/restaurant à Sushi du Puy !
Petite salle avec une ambiance et un cadre lounge et Cosy. Il est conseillé de réserver !
Pour ceux qui aiment les sushis, vous n'allez pas être déçus ! tout simplement parfait.
Les produits, toujours frais du jour (poissons différents chaque jour, légumes bio ....) sont mis en valeur par un patron passionné qui prendra toujours le temps de discuter avec vous et de vous expliquer sa cuisine.

Incontestablement une adresse de référence au Puy.

• Visité en janvier 2014
Maki N, Gérant de maki nova, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci à tous pour vos avis, cela me touche.
A l'heure ou les chaînes de sushis industrielles explosent,
je tiens à souligner dans mon restaurant, la qualité des produits rigoureusement sélectionnés Via :
La fraîcheur extra des poissons issus de mon marché et les légumes dégotés auprès de producteurs Bio.

Récemment, pour toujours proposé le meilleur, les produits tels que le soja, le riz, les soba, les graines etc.. sont issus de l'entreprise Celnat, partenaire et amie du Maki Nova, pour autant les prix des menus restent inchangés !
Merci à toutes les personnes sensibles à ces démarches qualitatives.

Reims, France
“L'exotisme au pays des traditions”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce jeune chef a su démontrer qu'il était possible de réaliser une cuisine exotique sans avoir recours aux produits d'importation. Sa passion pour son métier saura vous transporter, faites lui confiance, tout simplement.
Le cadre de son établissement se prête parfaitement à un repas en amoureux, nous avons testé et ce fut tout simplement divin.
Une adresse qu'il est impératif de découvrir et d'inscrire dans son répertoire.
A coup sur, j'y retournerai lors de mon prochain séjour au Puy ...

• Visité en novembre 2013
Unieux, France
“Japonisant !”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Succulent. Que des produits ultra frais et de saison. Des sushis réalisés à la perfection. On se croirait presque au Japon. Le patron est un passionné. Ne pas hésiter à discuter avec lui. Petit bémol : pensez à réserver !

Le Puy-en-Velay, France
“très raffiné”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai mangé là bas a deux reprises, la note est un peu salée, mais quelque part, ça vaut le coup: produits ultra frais, peu de monde, ambiance design, cocoon. De la vraie bonne cuisine japonaise, et un accueil respectueux, personnalisé et raffiné.

• Visité en novembre 2012
Toulon, France
“excellent moment plein de saveur”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le chef passionné nous accueil et explique le concept du restaurant: produit frais du matin, cuisine japonaise original. Peu de places assises et l'on comprend vite pourquoi, il fait tout!!!! sa cuisine et fine et délicate, le service et agréable et bienveillant. la décoration et simple et soigné. Un Vrai moment de bonheur de l'entrée dans le restaurant à la sortie.
fabuleux!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté maki nova ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez maki nova ?