“Soirée et cubaine”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Accueil vraiment sympa et chaleureux! Service au top! Très beau concert cubain de qualité! Je recommande vraiment!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un cadre très sympa, à l'ambiance pub. Une cour intérieure très agréable et bien organisée. Le service est quant à lui rapide et efficace. Le menu à 11,50 pour une entrée/dessert, plat est plus que raisonnable. Nous avons mangé un jambonneau aux lentilles goûteux avec une crème brûlée flambée à la verveine, miam... Pour les enfants steak haché de qualité, frites et glace. Tout cela accompagné d'un petit vin blanc local. Au final un bon moment en famille pour 56 euros!!!!
Parfait

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 août 2017

Au centre du Puy, dans une cour,l'intérieur est sympa. Comme j'y suis allée 2 fois en 2 jours. Une fois j'ai pris la brochette de grosses crevettes, oui bien mais sans plus. le lendemain une salade Seguin très bonne, bien garnie et une tarte tatin un régal. Je trouve un peu cher ce resto.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 août 2017

Tres déçu , nous avons mangé une bavette pas Tres tendre et avec un goût de brûlé, les lentilles sans goût . Quand au Mojito commandé pour l'apéritif il manquait du rhum, impression de boire une eau gazeuse au goût citron et menthe

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Repas passe entre filles OK c'est bruyant OK nos blagues sont pas toujours drôles.
Mais le serveur doit se détendre et ne pas tout prendre au 1er degré et être désagréable.
Le repas reste correcte mais l'ambiance n'est plus ce que c'était.
Perso on n y retournera pas. Dommage.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté La Distillerie ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Distillerie ?