“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

De passage au puy en Velay nous avons découvert le restaurant la distillerie situé dans le centre mais avec un cour intérieur Tr es agréable le repas est excellent les plats copieux et le personnel Tr es sympa. J y retournerai sans aucune hésitation

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2017

Service bien huilé pour cette brasserie aux plats généreux. L'été les extérieurs sont appréciables. Nourriture standard pour ce type d'établissement.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Accueil vraiment sympa et chaleureux! Service au top! Très beau concert cubain de qualité! Je recommande vraiment!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un cadre très sympa, à l'ambiance pub. Une cour intérieure très agréable et bien organisée. Le service est quant à lui rapide et efficace. Le menu à 11,50 pour une entrée/dessert, plat est plus que raisonnable. Nous avons mangé un jambonneau aux lentilles goûteux avec une crème brûlée flambée à la verveine, miam... Pour les enfants steak haché de qualité, frites et glace. Tout cela accompagné d'un petit vin blanc local. Au final un bon moment en famille pour 56 euros!!!!
Parfait

Avis publié : 2 août 2017

Au centre du Puy, dans une cour,l'intérieur est sympa. Comme j'y suis allée 2 fois en 2 jours. Une fois j'ai pris la brochette de grosses crevettes, oui bien mais sans plus. le lendemain une salade Seguin très bonne, bien garnie et une tarte tatin un régal. Je trouve un peu cher ce resto.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Distillerie ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Distillerie ?