“a connaître”

Classé n° 20 sur 131 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

restaurant sympathique, la patronne est très accueillante. Le repas est bon mais très épicée à mon goût, mais c'est à essayer.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Dans une rue située non loin de l'hôtel de ville du Puy en Velay un sympathique restaurant proposant une cuisine créole agreable : ti punch punch bouchons accras et plats des îles. Attention toutefois à préciser la force du plat car vous risquez d'avoir du mal à le manger !

Avis publié : 10 août 2013

Passionné de voyage dans l’Océan indien, c'est vraiment le par hasard que nous avons découvert pour notre second passage au Puy ce très bon restaurant.
Qualité de l'accueil, produit très bien cuisiné, bon rapport qualité prix, l'instant d'une soirée nous étions bien loin de l'Auvergne.
A notre prochain passage, nous reviendrons pour ce très agréable restaurant et ensuite pour l'exposition.

Avis publié : 19 juillet 2013

De passage au Puy en Velay nous recherchions un endroit où dejeuner. Nous nous sommes arretés dans le premier établissement que nous avons vu. Le chef est de Mayotte et propose une cuisine au bon goût des îles. Ce restaurant est très sympa. La nourriture est bonne et le service agréable.

Les voyageurs ayant consulté MataVanille ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez MataVanille ?