“10 jours merveilleux à la Villa Loriline au PUY en Velay en septembre”
5 sur 5 bulles Avis sur VILLA LORILINE

VILLA LORILINE
Francfort, Allemagne
“10 jours merveilleux à la Villa Loriline au PUY en Velay en septembre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

A la recherche d'un pied à terre pour assister au Festival de musique de la Chaise-Dieu , nous (3 sexagénaires allemands) avions choisi de nous installer à LA VILLA LORILINE

Ce fut un enchantement, un endroit très calme tout en étant à quelques pas de la vieille du PUY, dans un cadre agréable avec des petits coins ombragés ou ensoleillés selon les goûts et une piscine très propre. Les 3 chambres très spacieuses , très propres et lumineuses avec chacune leur coin toilettes et w.c privés convenant très bien à un séjour de longue duirée, Les petits déjeûn ers très copieux servis sous la tonnelle par notre charmante hôtesse qui nous offraient soit ses confitures maison soit des confitures bio, 5 miels au choix, petites tartes, salades de fruits ou yaourts, CAFE ou thé à volonté.
et des HOTES.... HORS CONCURRENCE, des gens à la fois généreux et discrets ayant mis à notre disposition toute une gamme de bons conseils concernant cette magnifique région, BREF.... EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX et A RECOMMANDER pour longs ou courts séjours

Astuce pour la chambre : La chambre Myosotis est très lumineuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons pu apprécier à plusieurs reprises le calme de cette chambre d'hôtes située à quelques minutes à pied du coeur historique de la ville. Egalement apprécié les très copieux petits déjeuners servis sous la tonnelle et surtout la multitude de confitures élaborées par notre hôtesse.
Ce fut un enchantement de pouvoir plonger dans la piscine en rentrant de nos balades le soir.
Nous recommandons très vivement cette adresse les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre Noisette a son entrée indépendante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil et conseils, mais quelques réserves sur la chambre qui n'était pas très propre avec en plus, une odeur de moisi désagréable, ménage non fait durant notre séjour de 3 nuits. Quant au pt déjeuner, tout est très calculé par personne et pour avoir un 2ème café, il faut le réclamer et attendre qu'il se fasse. Bref, il y'a mieux ailleurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LORILINE, Owner de VILLA LORILINE, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Ce monsieur Français a confondu Chambre d'hôtes et HOTEL et n'a sûrement pas pris la peine de lire le petit book affiché dans les chambres qui stipule que l'hôtesse respecte l'intimité des chambres de ses hôtes et n'y pénètre que sur demande pour ménage ou autre. Ce monsieur n'a rien demandé, a manifesté de plus son contentement à la fin du séjour . Est-ce cela qui lui a fait
écrire que la chambre n'était pas propre ???? on se pose des questions!!!! MAIS heureusement
que les précédents messages émanant d'hôtes étrangers confirment bien la légendaire réputation
du Français :TOUS DES RALEURS....JAMAIS CONTENTS !!!!