“Jolie cuisine dans joli cadre”

La fabrique des Etoiles
Classé n° 27 sur 122 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“Jolie cuisine dans joli cadre”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Sur une place bordee de restaurants de chaine, c'est un superbe restaurant ...une deco moderne..une carte plutot courte mais qui permet a chacun de trouver un plat a son gout...et les plats sont bons !!!! Tres bon risotto et tres bon picatta de veau....

Brece, France
“uns très bonne adresse!”
Avis écrit le 16 avril 2014

déco industrielle très sympa , les plats sont très bons, bonne musique... possibilité de boire un verre avec des assiettes de charcuterie, des bouchées....excellente adresse

• Visité en avril 2014
France Sarreguemines 57
“Tres bon restaurant, je recommande”
Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre sympa, bonne carte de vin.

Nourriture très bonne, cuisiné avec des produits frais.

Sympathie du service.

Je recommande.
Tarif correct 21€ le menu complet.

Visité en mars 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Il faut pas être pressé”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Étant un groupe d'amis habitués au resto. Nous décidons de changer nos habitudes. Nous appelons donc pour une réservation pour 8 pers. à 20h. Un ami se rajoute et nous décidons de rappeler pr prévenir du changement, le resto nous dit "ok mais ça sera pour 20h45 et après 21h nous ne servons plus de menu". Arrivés au resto un vendredi à 20h45 pr les premiers et 21h05 pr les retardataires. On prend un apéro et au moment de la commande impossible de prendre le menu (entrée plat dessert). Quand c'est plus l'heure c'est plus l'heure ! On se rabat doncsur un plat/dessert à la carte pr le même prix ! Au bout d'1h d'attente notre 1er plat arriva... Nous faisons une petite réflexion à la serveuse. Quelque minutes plus tard la patronne vient nous voir pour nous dire que c'est normal parce que nous travaillons des produits frais que c'était pas du surgelé. Et comme quoi le chef travailler beaucoup. Elle nous demande même combien nous faisions d'heures dans la semaine pour comparer. C'est apparemment en affichant ces hôtes qu'on fidélise une nouvelle clientèle !
De plus la carte des vins (en moyenne 30€ la bouteille) n'est pas des plus fameuse. Certes le cadre, l'ambiance et la bouffe sont sympa mais c'est pas très commerçant de traiter ces clients comme cela. Je suis très déçu de mon vendredi soir car j'avais un très bon apriori sur cet établissement !

Visité en mars 2014
“Très bien parfait”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bien j'ai choisi en fonction des avis tripadvisor et nickel accueil parfait plat très bons même le the avec la boîte ou l'on choisit tranquillement
C'est frais et les tables a côtés de moi ont le même ressentit a mon prochain passage je sais ou venir !!!

Les voyageurs ayant consulté La fabrique des Etoiles ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La fabrique des Etoiles ?