“Idéal pour un bon repas”
Avis sur Le Régina

Le Régina
Classé n° 24 sur 134 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Restaurant Semi-gastronomique proposant des produits locaux et de qualité. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais.
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bien installé et service impeccable cuisine raffinée très bonne ambiance
Vins excellents
On s'y sent bien
Très bien situé en centre ville

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

La formule du midi est très bien. Plat très bon et bien présenté. Service impeccable, rapide. Bon restaurant a faire

Avis publié : 21 mai 2014

Le restaurant de l'hôtel Regina est correct. Bonne qualité mais rien de très spécial. Un trio de saumon en entrée qui était bon mais le saumon fumé n'était pas bien découpé dans la mesure où j'avais une bonne partie du milieu de la tranche qui noirci au moment du fumage et qui doit logiquement être retirée ; c'est du moins mon avis. Ce qui nuit beaucoup à ce restaurant c'est la décoration (peut-être s'agissait-il d'une exposition temporaire ?) mais nous avions notamment dans notre angle de vue un grand tableau très haut en couleurs avec un cheval mort .... ce n'est pas vraiment opportun pour un restaurant. Le personnel est sympathique et accueillant.

Avis publié : 1 avril 2014

Plats fins et raffinés, service à l'ancienne avec le chariot de fromage. Personnel très attentionné! Décoration bourgeois. Par contre les l'entrée un peu décevant (carpaccio de saumon fumé (bof rien de spéciale), Mille-feuille de foie gras poêlé, foie gras assez écœurant sans goût! Par contre le plat de résistance et le dessert rien à dire !! C'est simplement délicieux! Vin excellent! Toast apéritif certes la tapenade mais la tapenade déstructuré et fait maison!

Avis publié : 22 mars 2014

Plats fins et raffinés en soirée étape, service sympa, salle avec des banquettes et tables rondes, cela peut plaire ou déplaire

Les voyageurs ayant consulté Le Régina ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Régina ?