“parfait pour 1 ou 2 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regional

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Hotel Le Regional
Hotel Le Regional a été ajouté à vos Favoris
Bourges, France
“parfait pour 1 ou 2 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons réservé 1 semaine à l'avance pour une nuit l’hôtel était complet du coup la propriétaire nous a hébergé d'un gite tout fraichement rénové ! petit déj a 5 € copieux avec le pain frais de la boulangerie d'en face (assez rare pour être souligné...) pour la chambre : grande salle de bain individuelle 2 grand lits, une télé écran plat orientable, volet + rideau au fenêtre rue calme, et en prime un petit frigo avec un petit congélateur. bref vu la taille de la chambre et la localisation a 30 seconde du centre ville le rapport qualité / prix est imbattable sur le puy ! surtout avec un accueil souriant et la volonté de bien faire de la propriétaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On a dormi 3 nuit du 5 au 8 mai dans l'annexe de l'hôtel chambres neuve très propre il ne manque rien tout i ai sauf petit problème sais un peu mal insonorisées . Mais bon pour 40€ la chambres c'est vraiment un service de bonnes qualités on a même un petit micro ondes dans les escaliers pour se faire réchauffé un petit truc . Patronne souriante et accueillante .

• Séjour du mai 2014
Le Cannet-des-Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Prix modéré pour la qualité de la chambre. Une annexe de l'hôtel entièrement rénovée. Salle de bains avec baignoire, bonne literie, chauffage électrique, double vitrage, télé, chambre propre. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner dans une salle annexe du bar. Accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé en plein centre ville, l'accueil y est chaleureux, les patrons sont super serviables et ont toujours le sourire, les gents qui y travaillent aussi. ce genre d'endroit devient trop rares, je me réjouis à chaque fois d'y aller, la literie est bonne et le rapport qualité prix imbattable, le café au bar est excellent, ils savent très bien ce qu'ils vendent et sont remercié(e)s par une clientèle fidèle - un café populaire et bon-enfant - et qui tourne à fond : il faudrait en fait une classification spécifique pour ce genre de lieu de tradition française,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Réservé pour la nuit du 1er mai , l'hôtel était fermé mais en appelant le N° de téléphone sur la porte d'entrée , une dame m'a donné le digicode pour rentrer et m'a indiqué ou était la clé de la chambre ( avec mon nom dessus SVP ) .
donc pas de chichi dans ma chambre ( 1 double lit + 1 simple , TV LCD ) . Petite SDB avec lavabo , petite douche ( 70*70) , et WC type broyeur très bruyant et juste une petite cloison coulissante . IL y avait même une rallonge électrique pour brancher des téléphones ou autres .
Le problème de cet hôtel d'une douzaine de chambres c'est justement le bruit : broyeurs des autres chambres / bruit des portes / bruits de couloir ) . Pourtant j'y ai dormi du sommeil du juste , le lit n'étant pas trop mauvais .
Donc en résumé , c'est un peu vieillot , un peu bruyant mais ce n'est pas cher ( une trentaine d'euros ) , on y est bien accueilli et le petit déjeuner pris dans le bar en bas est très correct pour le prix . Pour les repas , pas de problème il y a plein de possibilités aux alentours immédiats . Le WIFI est payant ( 2€ / jour) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce petit Hôtel est très bien situé, proche du centre ville avec facilités de stationnement.
Malgré un prix des chambres très faible, l'essentiel est assuré quand on s'arrête pour deux ou trois nuits afin de visiter le Puy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel le régional au Puy en Velay. Nous avions réservé une chambre pour deux personnes avec avec douche et WC dans la chambre. Et effectivement les toilettes étaient dans la chambre dans le sens propre du terme, sans porte! Lorsqu'on est plusieurs dans la chambre cela est vraiment génant!! Et sans compter sur la propreté moyenne de la chambre : toiles d'araignées, épaisse couche de poussière sur la barre de rideau, moquette tachée. Les photos présentées sur le site internet ne correpsondent pas du tout à la chambre proposée!!! C'est un hôtel bruyant (jeunes rentrant ivre au milieu de la nuit, porte qui claquent tôt le matin, proximité de l'église dont les clochent sonnent très régulièrement....). Nous ations déjà venu une nuit dans cet hôtel il y a quelques années et la quélité c'est bien dégradé depuis. Nous n'y retournerons plus, et je déconseille cet hôtel malgré son prix attractif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay