Tripadvisor
Le Puy-en-Velay
Publier
Messages
Rechercher

“De moins en mois bien... De plus en plus déçu au fil des semaines....”
Avis sur Le 14

Le 14
Classé n° 24 sur 151 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Avis publié : il y a 3 semaines

En quelques mois la qualité a franchement diminuée... Le client n'est pas dupe !!!!
Ce midi plat + dessert du jour 18€
moules frites : moules réchauffées et sèches , frites molles et collées
flan aux pruneaux : présenté façon tarte avec une pâte très épaisse rendant le tout très sec .
Bref , plats sans aucune saveur, desserts sans goût.
Je vous recommande de passer votre chemin.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (162)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019

Produits frais et plats généreux
Jamais déçu à chaque fois. ( 4ème visite )
Serveur très agréable
Ambiance conviviale et ce qui est très agréable c'est que l'on s'entend parlé même quand la salle est au complet.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Cuisine très sympa. Nous nous sommes régalés. Serveur très agréable. Bon rapport qualité prix. Je conseille

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Après avoir réservé le midi pour 6 personnes pour une table le soir, nous avons eu le refut d’un jeune homme nous informant de manger ailleurs. Celui ci était hautain et arrogant. En effet, nous sommes arrivé à 20h45 ce qui été trop tard pour lui.
Aucun numéro de sa part n’a été pris aucune indication horaire non plus. Qui est le professionnel ici ? Je pense plutôt que cette personne devrait changer de profession si cela le dérange de finir de travailler après 21h et fasse une formation en restauration et service afin d’apprendre à s’adresser à un client.

Je le remercie tout de même car nous sommes allés finalement au Restaurant La table du plot où l’ambiance et le repas était excellent.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Bon restaurant que nous avions déjà fréquenté il y a 2 ans, situé au coeur des vieux quartiers.
3 menus de 3 plats à moins de 30 € dont 2 avec choix. Cuisine maison à base de produits frais très bien préparés et de produits locaux (lentilles, verveine...). Personnel sympathique. Service efficace et professionnel.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 14 ont aussi consulté