Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un très bon choix à faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Inter Hotel Bristol
Basses Laurentides
Auteur de niveau
200 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Un très bon choix à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Une belle halte d'une nuitée qui allie bien bonne nourriture et pour la chambre l'essentiel est là, c'est-à-dire : propreté, un lit confortable,une literie impeccable, une douche rénovée et tout confort pour se rafraîchir. Une chambre halete excellente puisque l'on y passe que la nuit car la ville est agréable à visiter, de bons petits cafés, resto et surtout ne pas manquer les lieux historiques et se faire raconter l'histoire. Pour les chanceux, le petit tour de ville s'impose pour débuter la visite de ce bel endroit. Il y a aussi la dentelle à acheter et à apprécier. Je n'ai pas le nom du resto mais au coeur des terrasses il y en a un qui vous sert un menu varié de brushetta servi sur planche de bois à partager entre amies , il faut trouver ce resto et goûter. Pour le souper, le resto du Bristol offre une bonne table bien qu'il soit possible que le service soit malheureusement expéditif.
Pour le petit déjeûner, c'est bon. Chose certaine, à ma prochaine visite je séjournerai a nouveau au Bristol mais je ne veux pas de la chambre 4 qui est trop mal située avec sa vue sur les toits... Mais bon et pour le souper nous prévoirons de demander une table sur la terrasse.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Malexis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci pour votre commentaire. A très bientôt de vous accueillir dans nos chambres rénovées et pas avec vue sur les toits bien que cela sera difficile avec des chambres en hauteur :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    59
    35
    12
    2
Consultez les avis pour
12
62
7
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

habitant dans le quartier, nous avons eut la curiosité d'essayer ce restaurant qui fus une très agréable surprise, cadre sympa, personnel avenant et professionnel, cuisine soigner et de qualité! prix acceptable. nous reviendrons!

à essayer sans hésitation!!!


nous avons pris deux menu 3 plats à 25€10

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci darkdams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires encourageants.

En effet, le restaurant a été rénové fin 2011 mais continue à vous proposer des plats "maison" comme nous nous sommes engagés avec le label Maître-Restaurateur. Vous avez fait le choix d'un restaurant qui produit tout ce qu'il vend et vous vous en félicitons.

Peut-être à une autre fois, dans le jardin où nous vous accueillons l'été.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courtrai
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été logé dans une chambre petite et bruyante, donnant sur la rue.
Notre chambre était desservie par un escalier et un couloir étroits dans lesquels il était difficile de manoeuvrer avec des bagages.
Il était impossible de régler la climatisation (en plein mois d'août), nous avons eu très chaud.
La lampe de bureau était en panne.
Le petit déjeuner était sommaire, même pour des français.
Le repas du soir, en demi-pension, était léger ; il vaut mieux éviter d'arriver affamer.
Le menu de la demi-pension ne prévoit pas la possibilité d'être végétarien.
Il y a sans doute mieux pour le même prix au Puy.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous ont permis d'évoluer.

La moitié de l'hôtel a été rénovée fin 2011 et 2012. Evidemment, les chambres rénovées ne sont pas celles au prix le plus bas. Pour quelques euros de plus, vous pouvez accéder à nos chambres privilèges.

Si je comprends bien, vous avez séjourné dans le cadre de la demi-pension. Ce forfait n'était pas vendu directement par l'hôtel en 2011 (contrairement en 2012). L'anonymat ne nous permet pas de vous connaître. Si vous avez réservé par une agence, les remarques sont à faire directement auprès d'elle car elles négocient des forfaits en tout état de cause. Mauvais rapport qualité-prix vous dîtes, mais où avez vous acheté votre forfait ? Si c'est directement auprès de notre hôtel, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Je suis étonné que l'on n'ai pas pu vous servir un menu végétarien alors que nous avons l'habitude de proposer toutes sortes adaptations du menu négocié avec l'agence (souvent des plats régionaux). Nous avons la réactivité pour faire des menus sans gluten par exemple. Un conseil d'ami, annoncez les demandes particulières lors de la réservation, vous en serez que mieux accueilli.

Pour la climatisation, vous ne pouvez qu'allumer ou éteindre la climatisation depuis votre chambre. Combien de fois, nous constatons une demande de température plus basse et la fenêtre de la chambre grande ouverte. La température est réglée par informatique depuis la réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Montpellier
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons pris un chambre familliale, elle etait grande mais sous le toits donc quelques bosses pour les parents.
Heureusement la chambre etait climatisee et refaite a neuf sauf la salle de bain dans laquelle le carrelage ne tenait plus au sol, l'email de la baignoire avait disparu donc impression d'une baignoire tres sale et enfin un wc qui coulait...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci karine34130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et désolé pour les bosses.

En effet, notre chambre familiale pour 4 personnes (agencement rare dans notre ville) est mansardée.

Nous en informons nos clients à l'avance. Cette chambre peut parfois étonner, parfois amuser.

Depuis le début de l'année 2012, cette chambre n'est plus réservable par internet pour éviter toutes mauvaises surprises.

Merci pour la remarque,.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

personnel charmant repas excellent cet hotel nous a laisse d'agreables souvenirs

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AixEnProvenceMina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour vos encouragements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Personnel charmant et très efficace, mais en raison d'un séjour décousu, nous avons séjourné dans trois chambres différentes, allant du charmant, au presque sordide ( salle de bain sale, cuvette des WC branlante, porte de la salle de bain impossible à fermer, mobilier de récupération, lit inconfortable...) Bref, on ne sait que penser, et il faut vraiment visiter les chambres avant de s'engager. On peut y faire un charmant séjour comme regretter de s'être arrêté là. Mais, je le répète, le personnel est charmant. La direction est sans doute dépassée par la taille de l'établissement. Courage !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci gaflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ko Chang, Thaïlande
Auteur de niveau
70 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

J'ai passe 2 jours a l'inter Hotel Bristol. J'ai trouve mon sejour agreable et la qualite de l'hotel est plus du 3* que du 2* a mon avis. J'aurais mis 5* si il n'y avait quelques problemes que je listerais ci desous.
Bon cote:
- la situation est a 200 metre de la vieille ville, ce qui permet de traverser la route et aller visiter sans utiliser sa voiture.
- l'hotel est plein de charme a l'interieur, le restaurant et le bar sont super.
- le staff est competent et professionnel, tres sympatique, souriant...
- la chambre est spacieuse et l'internet est gratuit.

Les defauts:
- la situation est sur la route principale ce qui rent impossible de s'arreter devant l'hotel pour decharger les valises.
- on ne peut pas se garer a proximite, il faut utiliser leur parking qui est facture en extra (5 EUR/nuit). Le parking est tres etroit et difficile de faire un demis tour a l'interieur, si vous avez un 4x4, oubliez!
- les chambres qui donnent sur la routes sont bruillante et le neon de l'hotel fait de la lumiere.
- la bouteille d'eau au bar coute 10 EUR (!!!!)
Sinon je suis globalement satisfait par mon sejour dans cet hotel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JohnGallet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Gérant de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour, c'est avec plus de 2 ans de recul que je réponds à vos commentaires, j'ai pris mes fonctions il y a 1 ans, mais il est toujours intéressant de se pencher sur les anciens commentaires pour voir l'évolution d'un établissement.

Merci pour les bons côtés.

Pour les objets à améliorer, je vous précise que depuis 1 an, il y a 3 arrêts 10 mn à proximité de l'hôtel pour décharger les bagages (tous à moins de 50m). Par contre, je vous confirme l'étroitesse de l'accès au garage. Diplomatiquement, je dis que cela dépend de la largeur du véhicule, mais c'est plutôt de la compétence du chauffeur (personnellement, je ne suis pas très à l'aise). C'est tout le charme d'un immeuble de caractère construit au temps où les carrosses étaient moins larges que les voitures. Impossible de pousser les murs. Rassurez-vous il y a des places de stationnement dans la rue devant l'hôtel et un parking municipal sécurisé à 150m.

Pour la lumière, il n'y a plus de néon, seulement l'enseigne de l'hôtel qui ferme à 23h. Les chambres donnant la rue sont insonorisées et ont des volets (pas seulement des rideaux).

Pour la bouteille d'eau à 10€, je ne comprends pas, ce n'est pas le prix affiché en 2012, (je ne peux pas expliquer ce prix là en 2010).

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Puy-en-Velay
À 0.7 km
Chris'tel Hotel
Chris'tel Hotel
N° 4 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 sur 5 bulles 113 avis
À 1.2 km
B&B Hôtel Le Puy En Velay
B&B Hôtel Le Puy En Velay
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 sur 5 bulles 88 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.5 sur 5 bulles 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 5 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 sur 5 bulles 46 avis
À 0.4 km
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
N° 2 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 sur 5 bulles 321 avis
À 0.2 km
Hôtel Régina
Hôtel Régina
N° 7 sur 15 à Le Puy-en-Velay
3.5 sur 5 bulles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bristol

Établissement : Inter Hotel Bristol
Adresse: 9 avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Bristol Le Puy-En-Velay, Auvergne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page