“Bon petit déjeuner”

Inter Hotel Bristol
Orleans, France
“Bon petit déjeuner”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une chambre à deux lits séparés très moyenne. petite et bruyante sur la rue. vieillotte.
Par contre le petit déjeuner était à la hauteur.
Personnel TRES accueillant et TRES professionnel.
L'emplacement est parfait. Le décor de l'accueil est très bien pensé
S'il vous plait un petit effort sur les.chambres et la literie et ce sera parfait.

• Séjour du juillet 2012

Basses Laurentides
Avis écrit le 14 août 2012

Une belle halte d'une nuitée qui allie bien bonne nourriture et pour la chambre l'essentiel est là, c'est-à-dire : propreté, un lit confortable,une literie impeccable, une douche rénovée et tout confort pour se rafraîchir. Une chambre halete excellente puisque l'on y passe que la nuit car la ville est agréable à visiter, de bons petits cafés, resto et surtout ne pas manquer les lieux historiques et se faire raconter l'histoire. Pour les chanceux, le petit tour de ville s'impose pour débuter la visite de ce bel endroit. Il y a aussi la dentelle à acheter et à apprécier. Je n'ai pas le nom du resto mais au coeur des terrasses il y en a un qui vous sert un menu varié de brushetta servi sur planche de bois à partager entre amies , il faut trouver ce resto et goûter. Pour le souper, le resto du Bristol offre une bonne table bien qu'il soit possible que le service soit malheureusement expéditif.
Pour le petit déjeûner, c'est bon. Chose certaine, à ma prochaine visite je séjournerai a nouveau au Bristol mais je ne veux pas de la chambre 4 qui est trop mal située avec sa vue sur les toits... Mais bon et pour le souper nous prévoirons de demander une table sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci pour votre commentaire. A très bientôt de vous accueillir dans nos chambres rénovées et pas avec vue sur les toits bien que cela sera difficile avec des chambres en hauteur :)
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
Avis écrit le 26 avril 2012

habitant dans le quartier, nous avons eut la curiosité d'essayer ce restaurant qui fus une très agréable surprise, cadre sympa, personnel avenant et professionnel, cuisine soigner et de qualité! prix acceptable. nous reviendrons!

à essayer sans hésitation!!!

nous avons pris deux menu 3 plats à 25€10

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires encourageants.

En effet, le restaurant a été rénové fin 2011 mais continue à vous proposer des plats "maison" comme nous nous sommes engagés avec le label Maître-Restaurateur. Vous avez fait le choix d'un restaurant qui produit tout ce qu'il vend et vous vous en félicitons.

Peut-être à une autre fois, dans le jardin où nous vous accueillons l'été.
Courtrai
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été logé dans une chambre petite et bruyante, donnant sur la rue.
Notre chambre était desservie par un escalier et un couloir étroits dans lesquels il était difficile de manoeuvrer avec des bagages.
Il était impossible de régler la climatisation (en plein mois d'août), nous avons eu très chaud.
La lampe de bureau était en panne.
Le petit déjeuner était sommaire, même pour des français.
Le repas du soir, en demi-pension, était léger ; il vaut mieux éviter d'arriver affamer.
Le menu de la demi-pension ne prévoit pas la possibilité d'être végétarien.
Il y a sans doute mieux pour le même prix au Puy.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous ont permis d'évoluer.

La moitié de l'hôtel a été rénovée fin 2011 et 2012. Evidemment, les chambres rénovées ne sont pas celles au prix le plus bas. Pour quelques euros de plus, vous pouvez accéder à nos chambres privilèges.

Si je comprends bien, vous avez séjourné dans le cadre de la demi-pension. Ce forfait n'était pas vendu directement par l'hôtel en 2011 (contrairement en 2012). L'anonymat ne nous permet pas de vous connaître. Si vous avez réservé par une agence, les remarques sont à faire directement auprès d'elle car elles négocient des forfaits en tout état de cause. Mauvais rapport qualité-prix vous dîtes, mais où avez vous acheté votre forfait ? Si c'est directement auprès de notre hôtel, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Je suis étonné que l'on n'ai pas pu vous servir un menu végétarien alors que nous avons l'habitude de proposer toutes sortes adaptations du menu négocié avec l'agence (souvent des plats régionaux). Nous avons la réactivité pour faire des menus sans gluten par exemple. Un conseil d'ami, annoncez les demandes particulières lors de la réservation, vous en serez que mieux accueilli.

Pour la climatisation, vous ne pouvez qu'allumer ou éteindre la climatisation depuis votre chambre. Combien de fois, nous constatons une demande de température plus basse et la fenêtre de la chambre grande ouverte. La température est réglée par informatique depuis la réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Montpellier
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons pris un chambre familliale, elle etait grande mais sous le toits donc quelques bosses pour les parents.
Heureusement la chambre etait climatisee et refaite a neuf sauf la salle de bain dans laquelle le carrelage ne tenait plus au sol, l'email de la baignoire avait disparu donc impression d'une baignoire tres sale et enfin un wc qui coulait...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour et désolé pour les bosses.

En effet, notre chambre familiale pour 4 personnes (agencement rare dans notre ville) est mansardée.

Nous en informons nos clients à l'avance. Cette chambre peut parfois étonner, parfois amuser.

Depuis le début de l'année 2012, cette chambre n'est plus réservable par internet pour éviter toutes mauvaises surprises.

Merci pour la remarque,.
aix en provence
Avis écrit le 2 février 2011

personnel charmant repas excellent cet hotel nous a laisse d'agreables souvenirs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements.
Laval
Avis écrit le 26 octobre 2010

Personnel charmant et très efficace, mais en raison d'un séjour décousu, nous avons séjourné dans trois chambres différentes, allant du charmant, au presque sordide ( salle de bain sale, cuvette des WC branlante, porte de la salle de bain impossible à fermer, mobilier de récupération, lit inconfortable...) Bref, on ne sait que penser, et il faut vraiment visiter les chambres avant de s'engager. On peut y faire un charmant séjour comme regretter de s'être arrêté là. Mais, je le répète, le personnel est charmant. La direction est sans doute dépassée par la taille de l'établissement. Courage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille