“Tres bien”

Inter Hotel Bristol
la rochelle
“Tres bien”
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situé, facile a trouver. Nous avions prix une formule diner "étape gourmande" et nous n'avons eu aucun regret: superbe en présentation, gout, qualité, quantité. La chambre est un peu bruyante car sur une grande rue. Possibilité de mettre la clim et de dormir la fenêtre ouverte, mais pas notre style.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour vos commentaires. Effectivement, nous avons quelques chambres qui donnent dans la rue, la nuit se n'est pas très passant, le matin un peu plus...

Comme vous le précisez, ces chambres donnant dans la rue sont climatisées ce qui entraîne que les fenêtres soient fermées pour son efficacité.

Chacun est plus ou moins sensible au bruit, même si les fenêtres présentent les garanties d'un double vitrage.

la fouillouse
Avis écrit le 19 août 2013

hotel bien situé au pied de la vieille ville;chambre très agréable moderne , belle douche italienne, personnel sympathique; petit déjeuner tout a fait correct. excellent rapport qualité prix. petit bémol pour le parking de l'hotel qui est payant et très exigu

Bonjour Movidalf,

Le souci du parking est récurrent car son accès est étroit en effet. Nous n'avons aucune possibilité de le modifier. Malheureusement, ce problème est souvent présent dans les hôtels situés en ville. Il existe de nombreuses places à proximité, dans la rue devant l'hôtel (gratuit de 19h à 9h et le week-end). Le parking souterrain (certes payant) est situé à 150m.

Il ne faut pas hésiter à demander conseil aux réceptionnistes. En effet, il est plus aisé de rentrer dans notre parking par un sens de circulation.

A bientôt
Poitiers, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très simple, très bonne literie, dommage que la chambre donne sur la rue (bruyante) peu de lumière on ne peu pas ouvrir les volets. petit déjeuné très simple, je bois du lait de riz ( y en a pas) du chocolat sans sucre (y en a pas) donc j'ai bu du thè mais pas de choix... Nous n'avons pas essayé le repas du soir qui paraissait monotone et cher. (16€ le menu entrée plat dessert)

Astuce pour la chambre : Si on peu choisir prendre coté jardin!! plus calm.
Bonjour Nordine,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé des produits spécifiques (lait de riz et chocolat sans sucre au petit déjeuner).

Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel de bonne présentation pour le prix avec une chambre impeccable : design moderne, fonctionnelle et bien équipée en plus d'être bien isolée. Sans oublier une très bonne literie. Dîner et petit déjeuner : des bonnes prestations correctes. Le personnel est accueillant et disponible.

Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Greg,

Merci pour votre commentaire. Vous avez séjourné dans une de nos chambres rénovées qui présentent le meilleur des conforts comme une grande douche, décoration au goût du jour...

A très bientôt si vous revenez sur le Puy-en-Velay !
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre confortable, calme et propre, avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié. Repas le soir un peu trop copieux peut-être, mais délicieux avec spécialités de la région. Le personnel est sympathique. Je ne vois rien de négatif à signaler : mon séjour de 2 nuits a été paisible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bonjour Naillou,

Merci pour vos encouragements. Nous avons été ravi de vous satisfaire.

Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est très cordial et disponible. Les chambres sont agréables, très propre, et il y fait chaud. Il y a eu des petits travaux de rafraichissement déjà effectué mais les goûts sont assez vieux (mais ce n'est juste pas a notre goût). Le bar est bien approvisionnée, en revanche le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Le thé et le chocolat étaient bons mais les viennoiseries étaient sèches et le pain congelė réchauffé au four (le dimanche matin) les clémentines excellentes. L'hôtel est très bien situé. Juste au dessus il y a un excellent resto, le parisien. Conclusion, allez y tout de même car bien placé et très correct mais ne vaut pas sont 3 étoiles pour le petit dej.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Le seul aspect positif de cet hotel, c'est son emplacement géographique(proche du centre ville).Tout le reste est à revoir : chambre bruyante ( chasse qui coule, portes et parquets qui grincent, on entend tous les bruits du couloir) et étroite, salle de bain pas trés propre et sans chauffage (au sol un lino moisi qui se decolle). La litterie pas trop mauvais, la deco vieillotte.
Pour moi, cet érablissement ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres sont chers pour un hotel plutot "rustique"....

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay