Inter Hotel Bristol
Demeure du Lac de Fugeres(Le Puy-en-Velay)
117 $US
86 $US
84 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Le Puy-en-Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
71 $US
103 $US
  • Restaurant
Chris'tel Hotel(Le Puy-en-Velay)
Avis publié : 14 décembre 2013

L arrivée a été facile, l hôtel est connu de mon GPS. L accès au parking est étroit mais avec le conseil de la réceptionniste d arriver dans l autre sens m a aidé. J ai choisi une des nouvelles chambres, c est un peu plus cher mais rien à redire (propre, bien insonorisé, salle de bain fonctionnelle). Côté restaurant, la carte est simple et variée, les plats sont faits maison. Le séjour n est pas exceptionnel, mais si je dois revenir au Puy en Velay, je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure et en réservant à l hôtel vous pouvez négocier le prix de supplément.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Sergelyon,

Merci pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Puy-en-Velay.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel vieillot et pas extraordinaire du tout ! Bonne situation et chambre calme malgré une situation sur la rue très passante. Pas pu tester le resto car fermé ce soir la.
Petit déjeuner classique sans particularité .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Bonjour Magali,

Effectivement, nous avons plusieurs catégories de chambres dont certaines rénovées récemment avec une grande douche... Après nous avons également des chambres plus standards que nous gardons car le prix correspond à une demande. C'est pourquoi, nous encourageons à contacter directement l'hôtel pour effectuer la réservation. Il y a des offres spéciales (incluant les petits déjeuners par exemple ou un surclassement) que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Avis publié : 16 septembre 2013

Situation mal placé,en centre ville ,puis viens le parking payant,très petit, qq. Places pour petite voiture ,accès très étroit , impossible en 4 x 4 ou break ,sinon parking un peu loin.La chambre, plutôt exigu ,matelas confortable.Enfin viens le restaurant, avec le menu du jour (entré ,plat ,dessert ) à 14,50 € le midi mais 19,50 € le soir,il faut sûrement payé la lumière en plus. Rien de bien folichon,on sent la cuisine toute prête, sauté de poulet à la crème et le sempiternel moelleux au chocolat, avantage le service est rapide . Petit déjeuner "bateau"
La carte est chère. Désolé, Mais il n'y a pas un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arriere impératif.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Guy,

Merci pour votre avis. Je suis d'accord avec certaines remarques comme notre situation en centre-ville avec malheureusement des contraintes comme un accès difficile à certaines voitures, pourtant des 4x4 et des breaks y entrent. On ne peut pas avoir le charme d'un bâtiment du début 19ème siècle et un hôtel situé dans une zone commerciale avec de grands parkings.

Concernant le restaurant, le menu du soir, ne correspond pas au menu du jour, les plats ne sont pas les mêmes. Pour votre sentiment d'avoir eu des plats préparés, je ne peux vous suivre. Notre restaurant est engagé dans une démarche Maître-Restaurateur donc nous garantissons que tous nos plats sont préparés sur place. Nous sommes contrôlés et nous devons présenter les factures prouvant que nous n'achetons pas de plats préparés.

Et oui, le sempiternel Moelleux au chocolat ! c'est le dessert préféré des français tout comme le magret de canard est la viande préférée. Je suis d'accord avec vous, il n'est pas facile de faire la différence entre des produits industriels et des produits "maison" !

Avis publié : 27 août 2013

soirée étape parfaite: hotel sis en centre-ville, bemol:petit parking intérieur
repas avec une prestation excellent autant pour les serveurs que l'équipe en cuisine: belle présentation, trés bon qualité.
chambre 3etoiles, salle de bain rénovée, fonctionnelle, literie parfaite
les chambres situées en cour intérieure sont très calmes
patio à ciel ouvert pour les fumeurs ^^
je dis : trés bien, et bien meilleur qu'un 'campanile' pour un prix identique

Astuce pour la chambre : choisir chambre en cours intérieure: tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant la soirée-étape.

Nous avons 3 tarifs pour la soirée-étape selon le confort de la chambre choisie, pour répondre à tous les budgets. La restauration est identique quelque soit le forfait, le voyageur peut choisir ses plats parmi les plats à la carte (il n'y a pas de menu imposé).

Encore merci pour vos encouragements.

Avis publié : 27 août 2013

Hotel bien situé, facile a trouver. Nous avions prix une formule diner "étape gourmande" et nous n'avons eu aucun regret: superbe en présentation, gout, qualité, quantité. La chambre est un peu bruyante car sur une grande rue. Possibilité de mettre la clim et de dormir la fenêtre ouverte, mais pas notre style.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour vos commentaires. Effectivement, nous avons quelques chambres qui donnent dans la rue, la nuit se n'est pas très passant, le matin un peu plus...

Comme vous le précisez, ces chambres donnant dans la rue sont climatisées ce qui entraîne que les fenêtres soient fermées pour son efficacité.

Chacun est plus ou moins sensible au bruit, même si les fenêtres présentent les garanties d'un double vitrage.