Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“ACCEUIL ADORABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Inter Hotel Bristol
Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“ACCEUIL ADORABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une réservation par le net pour un produit "remisé". EN retour ? Un accueil adorable au téléphone et tout aussi adorable et professionnel sur place de l'accueil en passant par le restaurant et notre départ. certes, le parking a un accès difficile MAIS un jardin agréable, une chambre "prestige" donnant sur le jardin, impeccable dans le décor comme la literie. Idem pour la salle de bain. Jolie, propre et fonctionnelle. La restauration est simple mais bonne. Le petit déjeuner se fait en autonomie mais le personnel reste présent. Très proche du centre : tout se fait à pied une fois la voiture "insérée" dans le parking ! ;). Nous somme très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont sans nul doute plus calmes que celles donnant sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anabelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie_Hotel_Bristol, Responsable réception de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Anabelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre jolie ville.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    52
    32
    10
    2
Consultez les avis pour
9
57
7
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Riom, France
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accueil est vraiment sympathique, et le personnel souriant.
Je n'ai pas tenté le parking, il y avait de la place dans la rue juste à côté (et d'après les commentaires, j'ai bien fait de na pas m'y aventurer).
J'ai pris une chambre supérieure qui donnait sur la cour, donc très calme. La chambre était spacieuse et agréable.
J'avais prévus de rentré assez tard et ai demandé si il y avait un code d'accès. On m'a répondu qu'il y avait un veilleur toute la nuit.
Quand je suis rentré, aucune trace de ce dernier... grand moment de solitude. J'ai trouvé un code sur ma carte et ai réussit à rentrer par le parking.
Mise à part cette petite mésaventure, le séjour a été très agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nicodine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie_Hotel_Bristol, Responsable réception de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher monsieur,

Dans un premier temps nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur l’hôtel.

En effet le parking est étroit, mais comme vous le signalez il y a des places le long de l’avenue devant l’hôtel ou dans les rues adjacentes.

En ce qui concerne votre petite mésaventure, le veilleur de nuit fait des rondes régulières dans l’hôtel. Durant son absence, et pour plus de sécurité, il ferme l’accès à la réception.
Vous avez donc dû arriver lors d’une de ces rondes qui ne durent pas plus de 15 minutes.

A bientôt peut être dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Etiolles
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel propre. J'avais une chambre calme sur cour, mais mes amies sur la rue. Bonne 1/2 pension. L'hôtel peut préparer des piqueniques pour le midi suivant : 9 euros avec petite bouteille d'eau et sac isotherme. Volumineux. Globalement bon (très bonne ratatouille dans une boîte bien étanche). Très bon accueil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elisabethzaza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie_Hotel_Bristol, Responsable réception de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires.

A très bientôt pour un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le côté positif c'est le prix, le propreté et la literie. Côté parking c'est absolument catastrophique, je ne comprends même pas qu'on qualifie ce couloir de parking : il est impossible d'y entrer avec une 208 sans rabattre les rétroviseurs et il n'a pas été possible de se garer vu l'étroitesse de l'emplacement resté vacant. De plus il est impossible de réserver le parking...bref, autant dire carrément sur la publicité qu'il faut se garer dans la rue. AU demeurant, il n'est pas trop difficile d'y trouver une place.
Pour un 3 étoiles, le petit déjeuner est un peu juste, peu de choix, du pain et des croissants décongelés, du café loin d'être extraordinaire, des jus de fruits en boite sans goût...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue qui ne sont pas climatisées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylvia m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie_Hotel_Bristol, Responsable réception de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Sylvia M,

J'ai bien pris note de vos commentaires. Je souhaite apporter quelques précisions :
Nous achetons nos croissants surgelés que nous faisons cuire tous les jours sur place. Nous proposons 2 sortes de pains (baguette parisienne et baguette aux céréales), les jus de fruits sont 100% fruits pressés (en brique), il y a également 2 fromages de la région, rosette de Lyon, jambon blanc, yaourts, yaourts aux fruits, compote, céréales, cake, galettes, fruits, confitures, miel, nutella, beurre doux et beurre demi-sel. Les boissons chaudes sont préparées par une machine dont le café est moulu instantanément et d'une marque que vous pouvez acheter chez vous (thé, chocolat, cappuccino, café, lait chaud)

Pour le parking, je vous donne entièrement raison, l'accès n'est pas facile comme l'hôtel a été construit au début du 20ème siècle, les voitures n'existaient pas à cette époque là. Le nombre de places est également limité. Il faut savoir qu'il y a 2 arrêts minutes devant l'hôtel pour déposer les bagages et prendre possession de la chambre. Ensuite, nous vous conseillons un stationnement, soit dans notre parking, soit à proximité. C'est pour ces impératifs que nous ne réservons pas le parking.

Notre hôtel est composé de 2 bâtiments (dont 1 avec quelques chambres dans la rue et un autre donnant dans le jardin). Les chambres donnant dans la rue sont soit climatisées soit ont un système de traitement d'air chaud qui s'enclenchent soit à la demande à la réception, soit automatiquement si la température dépasse 23°).

Nous avons également plusieurs types de chambres a des prix différents, de la chambre économique à la chambre supérieure.

Voilà ma réponse en toute transparence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubres
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour les plus:
L'accueil est sympa, le personnel est agréable. La literie est excellente, et la chambre (2) donne sur la cour (donc silence). Je ne sais pas si les cloisons sont isolées pour le bruit car j'étais seul dans le couloir. Cette chambre n'est pas très grande, le lit bouche un peu l'entrée, mais ça va parce que c'est un grand lit confortable. C'est proprement entretenu. Sur un autre sujet, il y a possibilité d'acheter du vin à des prix sympas.

Pour les moins:
Prix inadapté (93 € avec PJ) surtout avec plusieurs problèmes: chaise du bureau qui s'est tordue en m'asseyant, pas de bonde dans le lavabo, éclairage faiblard pour se raser, pas de vitre de douche pour la baignoire, joints baignoire en mauvais état, cuvette WC désaxée, lampe à droite du lit qui ne fonctionne plus, mobilier un peu bas de gamme. Pour aller au petit déjeuner le matin, il faut sortir dans la cour, donc au froid. Le PJ est basique et ne vaut pas le 10€ affichés.

Heureusement que je ne payais pas directement (voyage professionnel pré-payé), c'est trop cher pour la prestation. Mais il n'y a pas de piège, hôtel sérieux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cour, car l'avenue Foch est un axe important de circulation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LeXav84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L arrivée a été facile, l hôtel est connu de mon GPS. L accès au parking est étroit mais avec le conseil de la réceptionniste d arriver dans l autre sens m a aidé. J ai choisi une des nouvelles chambres, c est un peu plus cher mais rien à redire (propre, bien insonorisé, salle de bain fonctionnelle). Côté restaurant, la carte est simple et variée, les plats sont faits maison. Le séjour n est pas exceptionnel, mais si je dois revenir au Puy en Velay, je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure et en réservant à l hôtel vous pouvez négocier le prix de suppléme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SergeLy0n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Sergelyon,

Merci pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Puy-en-Velay.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Silly belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel vieillot et pas extraordinaire du tout ! Bonne situation et chambre calme malgré une situation sur la rue très passante. Pas pu tester le resto car fermé ce soir la.
Petit déjeuner classique sans particularité .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Magali C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Magali,

Effectivement, nous avons plusieurs catégories de chambres dont certaines rénovées récemment avec une grande douche... Après nous avons également des chambres plus standards que nous gardons car le prix correspond à une demande. C'est pourquoi, nous encourageons à contacter directement l'hôtel pour effectuer la réservation. Il y a des offres spéciales (incluant les petits déjeuners par exemple ou un surclassement) que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Puy-en-Velay
À 0.2 km
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.5 5 étoiles 450 avis
À 1.1 km
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
N° 4 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 5 étoiles 267 avis
À 1.6 km
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 5 étoiles 31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Chris'tel Hotel
Chris'tel Hotel
N° 3 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 5 étoiles 102 avis
À 0.3 km
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
N° 2 sur 15 à Le Puy-en-Velay
4.0 5 étoiles 303 avis
À 0.2 km
Hôtel Régina
Hôtel Régina
N° 9 sur 15 à Le Puy-en-Velay
3.5 5 étoiles 115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bristol

Établissement : Inter Hotel Bristol
Adresse: 9 avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Bristol Le Puy-En-Velay, Auvergne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page