“Bon hotel, avec du charme, mais sans plus.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Inter Hotel Bristol
Ko Chang, Thaïlande
“Bon hotel, avec du charme, mais sans plus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

J'ai passe 2 jours a l'inter Hotel Bristol. J'ai trouve mon sejour agreable et la qualite de l'hotel est plus du 3* que du 2* a mon avis. J'aurais mis 5* si il n'y avait quelques problemes que je listerais ci desous.
Bon cote:
- la situation est a 200 metre de la vieille ville, ce qui permet de traverser la route et aller visiter sans utiliser sa voiture.
- l'hotel est plein de charme a l'interieur, le restaurant et le bar sont super.
- le staff est competent et professionnel, tres sympatique, souriant...
- la chambre est spacieuse et l'internet est gratuit.

Les defauts:
- la situation est sur la route principale ce qui rent impossible de s'arreter devant l'hotel pour decharger les valises.
- on ne peut pas se garer a proximite, il faut utiliser leur parking qui est facture en extra (5 EUR/nuit). Le parking est tres etroit et difficile de faire un demis tour a l'interieur, si vous avez un 4x4, oubliez!
- les chambres qui donnent sur la routes sont bruillante et le neon de l'hotel fait de la lumiere.
- la bouteille d'eau au bar coute 10 EUR (!!!!)
Sinon je suis globalement satisfait par mon sejour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelbristol43, Gérant de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour, c'est avec plus de 2 ans de recul que je réponds à vos commentaires, j'ai pris mes fonctions il y a 1 ans, mais il est toujours intéressant de se pencher sur les anciens commentaires pour voir l'évolution d'un établissement.

Merci pour les bons côtés.

Pour les objets à améliorer, je vous précise que depuis 1 an, il y a 3 arrêts 10 mn à proximité de l'hôtel pour décharger les bagages (tous à moins de 50m). Par contre, je vous confirme l'étroitesse de l'accès au garage. Diplomatiquement, je dis que cela dépend de la largeur du véhicule, mais c'est plutôt de la compétence du chauffeur (personnellement, je ne suis pas très à l'aise). C'est tout le charme d'un immeuble de caractère construit au temps où les carrosses étaient moins larges que les voitures. Impossible de pousser les murs. Rassurez-vous il y a des places de stationnement dans la rue devant l'hôtel et un parking municipal sécurisé à 150m.

Pour la lumière, il n'y a plus de néon, seulement l'enseigne de l'hôtel qui ferme à 23h. Les chambres donnant la rue sont insonorisées et ont des volets (pas seulement des rideaux).

Pour la bouteille d'eau à 10€, je ne comprends pas, ce n'est pas le prix affiché en 2012, (je ne peux pas expliquer ce prix là en 2010).