“Catastrophe”

Restaurant La Medina
Classé n° 26 sur 140 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Marocaine
Avis publié : il y a 5 semaines

Les plats sont horribles je n’arrive Pas à y croire s’etait un enfer. Horrible moche les fauteuils font mal au dos.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (70)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Vous aimez le couscous, le tajine, la pastilla ... n'allez pas ailleurs ! C'est la 3eme fois en 5 ans que nous venons au Puy, c'est la 3eme fois que nous venons dans ce restaurant: le patron toujours aussi sympa, cuisine toujours d'une qualité irréprochable, prix très raisonnables... Alors nous y reviendrons encore et encore.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 août 2019

En plein centre ville, très bonne situation. Restaurant un peu rustique, carte des vins limitée, mais couscous très bon.
L'accueil est bon, le service simple mais rapide et gentil.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

On ne s'imagine pas manger marocain au Puy et finalement :
Couscous excellent, avec des produits de qualité, de l'agneau du Velay d'une tendresse incroyable. Patisseries et loukoums à tomber par terre. En bref, parfait du plat au dessert sans oublier la bière marocaine et le vin au tarif imbattable.
Patron trop sympathique.
Nous conseillons fortement.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019

Très bon rapport qualité prix dommage qu il n y ait pas de terrasse. Patron tres sympa on recommmande

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Medina ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant La Medina ?