“On paye surtout la situation sur le plan d'eau”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Bungalow

Le Bungalow
Classé n° 41 sur 148 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vichy, France
“On paye surtout la situation sur le plan d'eau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil professionnel mais sans plus. Rien à redire sur la qualité du plat ni sur les délais d'attente tout à fait correct. Par contre le café soi-disant gourmand avec 4 malheureux petits desserts ne justifiait pas les 10 euros demandés. Je suis une habituée des cafés gourmands dans d'autres restaurants et je peux vous assurer que cela n'a rien à voir avec celui que l'on m'a servi. Je pense que l'on nous fait payer la superbe terrasse.

• Visité en mai 2014

Bourges, France
“deux berrichonnes ravies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

un cadre charmant ,sur les nouvelles berges de l 'allier très bien relookées!
une délicieuse andouillette - frites avec une coupe "toscane " copieuse §
service et prix corrects !
une adresse à retenir !nous y retournerons car nous venons régulièrement à vichy ,ville très agréable !

escurolles
“Trop c'est trop”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Après avoir attendu 1h45 nous avons décidé de partir. le service était déplorable les serveurs été débordés et tous les gens se plaignaient ! Le couple à côté de nous avait eu la chance d'être servi et n'avait pas l'air de se régaler. Bref chers amis, je vous conseille de passer votre chemin

Lebungalow, Gérant de Le Bungalow, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
à la lecture de votre avis je ne peut que me mettre à votre place et comprend votre colère.
Je ne peux vous proposer mieux que de revenir vous présenter au restaurant, je viendrais personnellement m'excuser et vous proposerais une compensation.
Nous sommes victimes parfois d'une trop forte affluence que nous ne parvenons pas toujours à maitriser.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleur condition.

Cordialement
Alain CHARPIN
Clermont-Ferrand, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

1er aspect : magnifique : trés belle terrasse ombragée, au bord de l'allier : trés trés agréable.

GROS bémol : le service : grand manque d'organisation et donc trés grande attente.
Nous étions 3 couples et 1 enfant en bas age.
Nous passons commande, le plat du petit arrive, nous attendons plus de 25 minutes avant d'avoir la chaise haute pour qu'il puisse manger.
Le plat des adultes arrivent : mais pour un des convives : pas de plat : il n'était soit disant pas noté.
2 personnes avaient commandés : fritures : trop cuits : dommage !
Le personnel se rend compte des désagréments que nous rencontrons et se rattrape pour nous servir bien correctement et nous amener : nos couverts pour manger : c'est plus pratique, de l'eau, du pain, ect...

On nous amène du vin : nous n'en avons pas commandé !!!!!!

Pour les autres convives : burger, et andouillette : corrects !

Pour le dessert : nous passons commande : des glaces et 1 café. On nous amène correctement les glaces mais 2 cafés !!!!!

Dommage que le service soit un fiasco ! car le cadre est agréable et la nourriture correcte.

Vichy, France
“manque de professionnalisme!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

a éviter, à part le cadre privilégier les tarifs sont très élevés par rapport à la qualité de la cuisine, serveur débordés, attente interminable... je ne recommande pas du tout cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté Le Bungalow ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bungalow ?