“Incontournable !”

Classé n° 37 sur 157 Restaurants à Vichy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014

Je comprend pas qu'on puisse se plaindre de l 'attente dans un tel restaurant, si on est pressé il y a des tas de restos sur Vichy qui vous ferons un plaisir de vous servir un steak haché-frites en moins de 10 minutes. On vient au Bungalow pour passé un moment agréable et déguster de bon petits plats maisons (le seul resto que je connaisse qui fait son carpaccio avec du filet de boeuf). le cadre est idyllique au bord de l'eau et les patrons sont très attentionnés. Relax and enjoy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Ayant réservés pour 4 personnes, samedi 5 juillet, 20h, nous étions dans les premiers clients. Lors de la commande, il manquait déjà un plat, la personne a du prendre autre chose. Nous avons commandé une bouteille de vin en apéritif, elle fut servie rapidement. Puis, le serveur nous prévient que nous risquions d'attendre un peu compte tenu de la réservation de deux tables de 15 personnes. Au bout d'une heure, nous ne sommes toujours pas servis, j'en informe un serveur qui repart rapidement. La table de 4 personnes, sans réservation, est alors servie. Puis, une table de 6 personnes. Nous interpellons tour à tour les serveurs, sans réponse. Le dernier serveur rejette la faute sur un de ses collègues qu'il juge "incompétent" devant nous. Les serveurs courent dans tous les sens, ils nous transmettent leur stress. Puis, la table de 15 personnes commence à être servie. Nous nous levons et allons payer la bouteille de vin. Face à la situation, ils nous offrent la bouteille. Encore heureux ! Mais ils ne s'excuseront jamais. Je ne peux pas donner mon avis sur la nourriture mais il est certain qu'il y a un gros problème d'organisation dans le service, voire en cuisine. C'est inadmissible ! Il n'y a bien que l'emplacement de leur terrasse qui les sauve !

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avions réservés pour 10 personnes pour les 80 ans de ma maman et en arrivant le gérant avait oublié notre réservation effectuée 3 semaines auparavant. Après notre arrivée et notre installation à 13h00 et commandés nos menus. Nous avons dû attendre 1h30 avant d'être servis. Donc nous avons pu commencer à nous restaurer qu'à 14h30. Avec des erreurs lors de la réception de nos plats. Pour se "rattraper" suite à réclamation de notre part. Nous avons pu bénéficier d'une remise en Geste Commercial. Et avons été prendre nos desserts ailleurs. Mis à part cela le restaurant "Le Bungalow" est très bien situé "Terrasse agréable" avec la création de la nouvelle promenade en tek le long des berges du Lac d'Allier. Belle vue sur le Plan d'eau de Vichy.

Avis publié: 6 juillet 2014

Restaurant situé au bord de l'allier et depuis les rénovations, le cadre est vraiment joli. La cuisine n'est pas mauvaise mais le service c'est du n'importe quoi, les serveurs sont perdus, le temps d'attente est très long, et apporte des plats qui ne correspondent pas à la commande, donc plutôt entre les deux.

Avis publié: 6 juillet 2014

Accueil professionnel mais sans plus. Rien à redire sur la qualité du plat ni sur les délais d'attente tout à fait correct. Par contre le café soi-disant gourmand avec 4 malheureux petits desserts ne justifiait pas les 10 euros demandés. Je suis une habituée des cafés gourmands dans d'autres restaurants et je peux vous assurer que cela n'a rien à voir avec celui que l'on m'a servi. Je pense que l'on nous fait payer la superbe terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bungalow ont aussi consulté

Bellerive-sur-Allier, Allier

Vous connaissez Le Bungalow ?