“Inamissible ..” 1 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inamissible ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions réservé avec une amie pour pouvoir manger tranquillement et admirer le feu d'artifice de la terrasse pour le 14 juillet mais nous avons été très déçues .... Pas d’accueil, vous être transparent dans le restaurant ... Aucune information donnée sur le menu "spécial 14 juillet".... Service tellement long que nous avons attendu 1h pour avoir l'entrée ... notre réclamation du pain a été oublié (tant pis pour la sauce)... pour résumer aucune attention portée au client et cuisine très très moyenne ... Dommage vu le cadre !!

Vichy, France
“BOF ! déception !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés à midi un samedi (les premiers clients). Nous commandons un cocktail (margarita) en apéritif et une grande salade pour mon mari et une andouillette pour moi... Surprise, on nous apporte la Margarita après 15 mn d'attente... un pauvre verre très ordinaire avec une paille... pas l'allure d'un cocktail facturé quand même 8 euros..! Nous avons juste eu le temps d'en boire une gorgée qu'on nous apporte nos plats ! je signale que l'on vient juste de nous apporter notre apéritif, le serveur nous informe que son collègue n'aurait jamais dû prendre notre commande de cocktail car ils n'en servent pas à midi !! et il nous sert quand même nos plats en mme tps que l'apéro... on boit très vite, et on mange.. Quand on nous débarrasse nos assiettes je ne manque pas de signaler qu'une margarita à 8 euros (sans glace, sans sels sur le verre) n'avait rien d'un cocktail , en plus servi en mme temps que les plats : C'EST PAS COOL et je le fais savoir gentillement. Nous demandons l'addition car jamais on ne nous propose ni dessert, ni café... on est oubliés ! A bout d'1/4 heure nous allons au bar pour payer et là, je me rends compte sur le ticket, que l'on nous a "offert" la margarita, sans un mot d'excuse, sans une explication commerciale, ce qui est bien dommage !! Bref : nous n'y retournerons pas et nous ne leur ferons pas une bonne publicité.
Gros bémol aussi pour les mouches qui sont toujours autour de vous et de votre assiette.. investissez dans un appareil anti-mouches !!!

Vichy, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je comprend pas qu'on puisse se plaindre de l 'attente dans un tel restaurant, si on est pressé il y a des tas de restos sur Vichy qui vous ferons un plaisir de vous servir un steak haché-frites en moins de 10 minutes. On vient au Bungalow pour passé un moment agréable et déguster de bon petits plats maisons (le seul resto que je connaisse qui fait son carpaccio avec du filet de boeuf). le cadre est idyllique au bord de l'eau et les patrons sont très attentionnés. Relax and enjoy

• Visité en mai 2014
Nanterre, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ayant réservés pour 4 personnes, samedi 5 juillet, 20h, nous étions dans les premiers clients. Lors de la commande, il manquait déjà un plat, la personne a du prendre autre chose. Nous avons commandé une bouteille de vin en apéritif, elle fut servie rapidement. Puis, le serveur nous prévient que nous risquions d'attendre un peu compte tenu de la réservation de deux tables de 15 personnes. Au bout d'une heure, nous ne sommes toujours pas servis, j'en informe un serveur qui repart rapidement. La table de 4 personnes, sans réservation, est alors servie. Puis, une table de 6 personnes. Nous interpellons tour à tour les serveurs, sans réponse. Le dernier serveur rejette la faute sur un de ses collègues qu'il juge "incompétent" devant nous. Les serveurs courent dans tous les sens, ils nous transmettent leur stress. Puis, la table de 15 personnes commence à être servie. Nous nous levons et allons payer la bouteille de vin. Face à la situation, ils nous offrent la bouteille. Encore heureux ! Mais ils ne s'excuseront jamais. Je ne peux pas donner mon avis sur la nourriture mais il est certain qu'il y a un gros problème d'organisation dans le service, voire en cuisine. C'est inadmissible ! Il n'y a bien que l'emplacement de leur terrasse qui les sauve !

Lapalisse, France
“Attente très longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservés pour 10 personnes pour les 80 ans de ma maman et en arrivant le gérant avait oublié notre réservation effectuée 3 semaines auparavant. Après notre arrivée et notre installation à 13h00 et commandés nos menus. Nous avons dû attendre 1h30 avant d'être servis. Donc nous avons pu commencer à nous restaurer qu'à 14h30. Avec des erreurs lors de la réception de nos plats. Pour se "rattraper" suite à réclamation de notre part. Nous avons pu bénéficier d'une remise en Geste Commercial. Et avons été prendre nos desserts ailleurs. Mis à part cela le restaurant "Le Bungalow" est très bien situé "Terrasse agréable" avec la création de la nouvelle promenade en tek le long des berges du Lac d'Allier. Belle vue sur le Plan d'eau de Vichy.

Les voyageurs ayant consulté Le Bungalow ont aussi consulté

Bellerive-sur-Allier, Allier

Vous connaissez Le Bungalow ? Partagez vos expériences !