“un très bon resto italien !!”

Restaurant Italien l'Etna
Réservez avec
Restaurant Italien l'Etna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 149 Restaurants à Vichy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de gastronomie italienne, grande carte de vins italiens.
Riviere-Salee, Martinique
“un très bon resto italien !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons diné un vendredi soir à deux.. que du bonheur ! l'accueil fut excellent, la carte alléchante. Nous avons pris un menu à 26 euros suffisant pour un soir et tout fut parfait. Nous recommandons les petits rougets cuits à la perfection, mon mari s'en souviendra longtemps... L'assiette de fromages était un peu trop tristounette (juste 3 morceaux tout seuls dans l'assiette...) et mon dessert un peu simpliste... mais dans l'ensemble le repas fut excellent, de bons produits bien préparés avec une touche d'originalité.. de bonnes saveurs d'italie... (et je m'y connais car mon papa est sicilien ....) Bref nous y retournerons avec plaisir à notre prochain séjour à vichy !!

• Visité en avril 2014

Vichy, France
“Diner mars 2014”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Attention ne prend pas les cheques ancv .
Entree tres moyenne avec antipasti chevre decongelee
Morue en plat principale tres fade .
Dessert tiramisu tres moyen.
Patronne plustot hautaine.
Service correcte

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Y aller absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon moment passé dans ce restaurant, nous y sommes allé en couple un dimanche soir et il y avait peu de personnes dans la salle. Le service est excellent, et la nourriture très bien préparée.

• Visité en février 2014
Vichy, France
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes assez mitigés car selon les plats choisis il y a une grande différence de qualité et de quantité, les canellis aux légumes étaient extraordinaires, alors que les ravioles étaient bonnes mais peu nombreuses. l'acceuil et le cadre sont à la hauteur.

• Visité en janvier 2014
thiers
“Surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner mon mari et moi dans se restaurant qui nous était totalement inconnu alors que nous venons souvent à Vichy , et qu'iĺ est ouvert depuis 34 ans...
La cuisine italienne est faite de façon que si ne connaissez pas , c'est une grande découverte tout en restant simple.. les produits sont délicieusement préparé et on retrouve vraiment le goût et saveur de tout les aliments .
La carte des vins est très bien et on c'est nous conseillé ,même pour les amateurs de bordeaux..
Le service est effectué par la patronne et deux employés discret et compétent .. Se qui est rare de nos jours même dans les plus grands établissement .
N'hésitez pas à venir découvrir se petit restaurant surprenant ...qui n'est pas dans le bling bling , mais dans la simplicité des bonnes choses.
Catherine .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien l'Etna ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Italien l'Etna ?