“Séjour pendant Ironman Vichy”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
tonnelle en été
Jardin privatif que pour vous ...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Amixav
Sartrouville, France
“Séjour pendant Ironman Vichy”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes 2 triathlétes à avoir séjourné chez Denise pendant l'Ironman de Vichy.
Nous n'y avons pas passé beaucoup de temps, mais Denise a été aux petits soins.
La chambre en Rez de jardin, en dessous l'appartement, est grande et le confort est correct. La salle de bain et les toilettes sont à l'étage mais l'accès y est garanti à toute heure.
Par contre, il y a un chat, généralement j'y suis allergique mais ça ne m'a pas posé de problème.
Denise est polyglotte et peut donc accueillir également des étrangers ne parlant pas français.

Réponse de la direction
03 sept. 2017
j'ai également apprécié votre discrétion et votre savoir vivre, aimerais ne recevoir que des gens comme vous !! thanks for your nice comments ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer