Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un petit hôtel familial, en plein centre de Vichy, qui se distingue par la qualité de son accueil. Les propriétaires sont particulièrement gentils et attentionnés. Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier, leur ville et qui souhaitent le partager. Les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix est bon. Seul bémol : l'insonorisation des chambres. Mais on ne peut pas tout avoir :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Vichy, proche de toutes commodités. De plus, il se situe dans une rue peu passante. A noter : il ne dispose pas de parking. Vous pouvez vous garer au parking de la poste, très proche, mais il vous en coûtera 7€ les 24 heures.

L'hôtel est tenu par un couple très accueillant.

Notre chambre était spacieuse et propre. Nous avons noté les efforts de décoration dans cet immeuble ancien. Seul bémol, les chambres manquent d'insonorisation : lorsque les voisins sortaient de leur chambre, nous avions l'impression qu'ils entraient dans la notre.

Le petit-déjeuner est copieux. Baguette et croissant frais du matin ainsi qu'un petit buffet : biscottes, fruits, céréales, yaourts, jus d'orange ... Et la gérante s'active aux fourneaux puisqu'elle nous a proposé, le premier jour des mini cup-cakes et, le deuxième jour, des crêpes.

A noter :
- cet hôtel, sur deux niveaux, ne dispose pas d'ascenseur et n'est donc pas adapté à des personnes à mobilité réduite.
- les chiens ne sont plus acceptés en raison du comportement de certains propriétaires.

Bref, un hôtel idéal pour découvrir Vichy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 août 2012

Bonjour & merci pour l'objectivité du commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction.

Avis écrit le 7 août 2012

C'est un hotel de qualité situé en pleine ville, calme et surtout des propriétaires chaleureux et très accueillants. A conseiller sans modération.
Hotel sans parking mais ce n'est pas un problème puisque le parking souterrain est à une minute et seulement 2€ la nuit (surveillé et gardé); mais totalement fermé de 20h à 8h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est situé dans une rue calme et il est facile de se garer à proximité. Le centre ville est très proche à pied.

L'hôtel est tenu par un jeune couple charmant et très accueillant.

Les chambres sont assez spacieuses. Bien évidemment, la décoration est disparate et une rénovation plus complète serait la bienvenue. Néanmoins, les propriétaires ont fait ce qu'il faut pour les salles de bain.

Nos deux chambres étaient saines et parfaitement propres.

Un petit effort sur la qualité du pain au petit-déjeuner serait une bonne idée (pas très couteuse ... )

Une bonne étape pour des voyageurs (en particulier en famille).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Ce jeune couple dynamique vous chouchoutera dans ce petit hôtel de charme.
Très propre, décoration simple mais soignée, gâteaux maison, disponibilité/conseil des propriétaires (restaurants et sites à visiter, horaire petits trains)..., tout ça en centre ville!
Attention: réception ferme à 21H30, prévoir en fonction

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille