“Etape bien agréable au coeur de Vichy”

Hotel De Biarritz
N° 11 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 4 mai 2013

Petit hotel familial dans un bâtiment ancien,rénové, excellent accueil, chambres claires et fonctionnelles, au calme. Attention toutefois pas d'ascenseur mais les "hôtes" se proposent de vous aider si nécessaire.Petit déjeuner buffet très complet dans une salle agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2013

Accueil chaleureux par jeune couple charmant. l’hôtel est très bien placé dans une impasse, donc calme, et près de tout : parking, parcs, théâtre, casinos, restaurants etc...
Excellente literie, chambre correcte, seule la salle de bain, bien que propre et complète, est un peu rustique.
Petit déjeuner correct jus de fruits, tartines, croissant, yaourts et pâtisseries maison.
Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Propriétaires n ayant pas le sens du commerce et de l accueil. Chambre à rénover ( joint de douches moisis, flexible qui fuit...)
50e la nuit...On ne peut pas attendre bcp mieuxPour le prix, si ce n est de ne pas dormir avec le bruit des voitures dans les oreilles..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
greg_bVichy, Gérant de Hotel De Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Monsieur
Permettez-moi de faire valoir mon droit de réponse.
Ce que vous avez perçu comme des remarques désagréables n’étaient que des rappels sur les consignes de sécurité et les règles de bien séance, ce que vos amis n’avaient pas respecter en fumant dans la chambre.
Concernant le flexible, il était certes usé cependant dès votre remarque ce dernier a été changé immédiatement. Il est regrettable de nous l’avoir indiqué uniquement au moment de votre départ.
Ayant repris l’établissement depuis peu, nous sommes conscients des axes d’améliorations et procédons au fur et à mesure à la rénovation de l’hôtel.

Concernant les problèmes de nuisance côté rue, pour ne pas dénaturé le charme de la façade en accord avec l’architecture, nous ne pouvons modifier le double vitrage déjà existant. Il est vrai qu’un hôtel de centre-ville est nettement plus brillant qu’un établissement excentré. Cependant,la circulation est quasi nulle entre 20h et 8h00 le matin.

Puis-je vous suggérer pour vos prochains séjours, des établissements de chaînes voir de niveau supérieur qui correspondront, il me semble plus à vos attentes. Vous proposeront-ils une literie neuve, des pastilles vichy sur l’oreiller, une sculpture sur serviette et un gâteau maison au petit déjeuner, rien n’est moins sûr.

Cordialement
La Direction

Avis publié : 20 octobre 2012

Petit hôtel,dans une petite rue très calme bien que située à quelques minutes à pieds des rues commerçantes de Vichy.De même on peut accéder à la poste et son parking gardé,aux centres commerciaux,aux cinémas,au parc, au théatre,à l'opéra,et pour ceux que ça concerne......les termes.L'accueil est très convivial et le jeune couple de propriétaires fait ce qu'il peut pour vous être agréable.Les chambres sont bien conçues,propres,de taille moyenne et la salle de bain complète.Elle aurait peut-être besoin de quelques travaux de plomberie.Le petit déjeuner est largement suffisant:café,thé,chocolat,tartines de pain frais,croissants au beurre,confitures,yaourts,fruits, et gâteau fait maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un petit hôtel familial, en plein centre de Vichy, qui se distingue par la qualité de son accueil. Les propriétaires sont particulièrement gentils et attentionnés. Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier, leur ville et qui souhaitent le partager. Les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix est bon. Seul bémol : l'insonorisation des chambres. Mais on ne peut pas tout avoir :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Vichy, proche de toutes commodités. De plus, il se situe dans une rue peu passante. A noter : il ne dispose pas de parking. Vous pouvez vous garer au parking de la poste, très proche, mais il vous en coûtera 7€ les 24 heures.

L'hôtel est tenu par un couple très accueillant.

Notre chambre était spacieuse et propre. Nous avons noté les efforts de décoration dans cet immeuble ancien. Seul bémol, les chambres manquent d'insonorisation : lorsque les voisins sortaient de leur chambre, nous avions l'impression qu'ils entraient dans la notre.

Le petit-déjeuner est copieux. Baguette et croissant frais du matin ainsi qu'un petit buffet : biscottes, fruits, céréales, yaourts, jus d'orange ... Et la gérante s'active aux fourneaux puisqu'elle nous a proposé, le premier jour des mini cup-cakes et, le deuxième jour, des crêpes.

A noter :
- cet hôtel, sur deux niveaux, ne dispose pas d'ascenseur et n'est donc pas adapté à des personnes à mobilité réduite.
- les chiens ne sont plus acceptés en raison du comportement de certains propriétaires.

Bref, un hôtel idéal pour découvrir Vichy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 août 2012

Bonjour & merci pour l'objectivité du commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction.

Avis publié : 7 août 2012

C'est un hotel de qualité situé en pleine ville, calme et surtout des propriétaires chaleureux et très accueillants. A conseiller sans modération.
Hotel sans parking mais ce n'est pas un problème puisque le parking souterrain est à une minute et seulement 2€ la nuit (surveillé et gardé); mais totalement fermé de 20h à 8h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple