Hotel De Biarritz
Ariane(Vichy)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Difficile de trouver un hôtel pour 4.5 personnes sans avoir à prendre 2 chambres. Et bien là c'est possible. Excellent hôtel. Personnel très accueillant. La family room superbe. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. A conseiller les yeux fermés. Très bon qualité/prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Des chambres très bien entretenue
Un petit-déjeuner copieux
Rapport qualité prix excellent
Seul bémol sur tripadvisor les gens disaient qu'il y avait des pâtisseries maison pour le petit-déjeuner
Se jour la elles n'étaient pas au rendez-vous

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hotel très charmant, bien situer proche du centre ville. Chambre propre, salle de bain propre. Petit déjeuner très bon ( quat-quart maison excellent). Rapport qualité/prix très bon. Pour les fumeurs bien car on est pas obliger d'aller la rue pour refaire le code il on une cours derrier. Le couple qui tienne l'hotel est très accueillent, à notre disposition et très sympatique. Merci à vous.
Je conseil cet hotel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Super petit hôtel, très bien situé et accueil agréable. La chambre double confort porte bien son nom : le lit est vraiment top, la déco moderne et chaleureuse, l'ensemble très propre. Bref très bien adaptée à notre petit séjour en amoureux. La salle pour le petit déjeuner est très agréable également. Le petit déjeuner est plutôt classique mais agrémenté avec une tarte maison et des fruits frais ;-) Prix bas pour une prestation de qualité. Je conseille vivement ! (seul petit hic à signaler mais ça vraiment été un détail pour nous : le bruit des canalisations)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé. L'accueil par une jeune couple est très agréable. On se sent plus dans une chambre d'hôtes. L'hôtel a été rénové et tout est propre. La décoration est moderne et chaleureuse.
Petites pastilles Vichy sur l’oreiller.
Le petit déjeuner est copieux, avec des pâtisseries "maison" délicieuses.
Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple