“mention très bien pour l'accueil et la très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Cognac

Hotel De Cognac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy
Hotel De Cognac
Hotel De Cognac a été ajouté à vos Favoris
N° 15 sur 31 Hôtels à Vichy
Limoges, France
“mention très bien pour l'accueil et la très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous n'avons pas eu la chance d'y coucher car l'hôtel était complet, mais nous y avons organisé un dîner d'anniversaire, nous faisions une surprise à une amie que nous amenions de limoges et pourquoi et établissement, parce que son meilleur ami depuis 47 ans y était en cure, y dormait, y dînait et surtout y venait depuis 22 ans, nous n'avons pas cherché plus loin et avons réservé un excellent repas par téléphone depuis limoges sans connaître, asperges fraîches, carré d'agneau avec endives braisées et tomate provençale, plateau des fromages d'auvergne et fraisier maison le tout arrosé de saint-pourçain, tout cela pour 18 €/personne, il est difficile de trouver à vichy, un tel rapport qualité/prix car ce fut digne d'une excellente maison de tradition française, nous recommandons cet établissement, mais attention, la salle étant petite et pour une meilleure gestion de leur établissement ils ne font plus restaurant, seulement le repas de leur pensionnaires, cependant sur une réservation 2 jours auparavant, ils vous ouvriront leur porte et vous goûterez la cuisine du chef qui est aussi le patron et dont la pâtisserie est digne des meilleurs pâtissiers, la patronne très souriante sert à table, elle est la fille des anciens patrons de la maison, 2 générations à notre service à tous !

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas testé les chambres, seulement l'excellence de la table
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vaux-en-Beaujolais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

réservation pour 4 chambres pour 3 nuités faite le 29.09.2012, avec envoi chèque de 133,50 pour 25%. Chèque reçu le 26.09.2012 et encaissé le 5.11.2012. Allo et mail pour annulation réservation le 14.02.2013 suite à l'annulation du festival prévu. La propriétaire devient désagréable, conteste, mais finalement dit rembourser le 4 mai 2013. 1° rappel le 16.05.2013, le chèque arrive enfin le 27 mai. Point final. Je voyage beaucoup, mais c'est la 1° fois qu'une telle mésaventure se fait. Alors, un bon conseil, méfiance si vous réservez dans cet hôtel, sachez qu'en cas d'annulation, vous aurez fort à faire !!! choisissez un autre établissement

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lormaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

un petit hotel a connaitre a vichy, prix des chambres raisonnable, placé en plein centre du vieux vichy, le patron est tres sympa, en plus ils font pension complete avec si vous le desirez des menus permettant de maigrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux