“Un super week end de repos !”

Le Pavillon D'Enghien
N° 8 sur 30 Hôtels à Vichy
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Un super week end de repos !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé le Week end à vichy en profitant de la formule "Week end Découverte"
99€ pour : la nuit dans une chambre au fond du jardin, les petits déjeuner (Somptueux) et deux diners ! Au vu du tarif nous ne nous attendions pas à un service de cette qualité.
En effet la chambre était super (déco, TV, mini bar, grande salle de bain) avec vu sur la piscine, les dîners étaient copieux et délicieux. L'Hôtel se trouve à deux pas du centre ville et à 100 mètres du plan d'eau.
Bref, on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en famille sur le conseil d'un client. Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil, les chambres étaient propre et cosy, les plats vraiment fins et copieux. Seul hic; piscine un peu froide. Super hôtel!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel sobre et discret mais de très bonne qualité. Accueil professionnel et sérieux , les chambres refaites sont très bien hormis peut être des salles de bains un peu en retrait du reste.

Plusieurs séjours à cette adresse, le restaurant est bien aussi, j'y retourne avec d'autant plus de plaisir que le choux se limite dans cette ville soit â des hôtels de chaîne froids soit à des hôtels indépendants mais vieillots.

• Séjour du juin 2013
clermont ferrand
Avis écrit le 30 avril 2013

Une chambre juste à côté de l'escalier, bruyante et exiguë, une petite table à peine dressée dans un recoin de la salle… bien loin des belles tables avec vu sur la piscine éclairée, réservées aux habitués. Et des soins sans grand intérêts. Quel dommage ! Le cadre est pourtant très agréable, la literie moelleuse, le petit déjeuner copieux… Mais l’accueil du chef de établissement est méprisant, nous repartons avec la désagréable impression de ne pas avoir été accueilli comme tous les autres clients… serait-ce à cause de notre trentaine (la clientèle habituelle paraissait quelque peu plus âgée… ) ? ou du fait d'avoir choisi un forfait / peut être moins rentable ?
C'est de cette manière que nous avons l'impression d'avoir été reçu…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
castets
Avis écrit le 19 décembre 2012

arriver dans une chambre glaciale, eau du lavabo tiede impossible d avoir de l eau chaude, le receptionniste vous demande votre carte bancaire, prend une nuit et demi dessus sans vous prevenir et sans votre code par VAD!!!!
le jour du depart, le telephone sonne 10min avant l heure du depart pour vous dire de rendre la chambre
Tres mauvais sejour!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un accueil courtois vous est réservé au restaurant "Les Jardins d'Enghien".
Cuisine de tradition, simple,service de qualité,bon rapport qualité-prix.
Une adresse à retenir au centre de Vichy,pas très loin du centre thermal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vichy
Avis écrit le 2 novembre 2012

Avons testé à plusieurs reprises le restaurant, cuisine familiale et agréable.
Avons fêté un anniversaire début juillet avec réservation préalable, avons bénéficié d'une salle privatisée, belle table très bien décorée, très bon repas.
Bon accueil, personnel agréable.
Notre famille a testé à cette occasion les chambres dites supérieures.
Ils ont été très satisfaits.
Encore une structure familiale et indépendante où le client est au coeur des préoccupations, c'est à souligner.
A noter que la femme du patron peut à la demande cuisiner oriental.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille