“N'hésitez pas : Allez-y !”

Le Pavillon D'Enghien
N° 8 sur 30 Hôtels à Vichy
Bellerive-sur-Allier, France
“N'hésitez pas : Allez-y !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Il s'agit ici pour moi de donner un avis sur le restaurant uniquement : Le cadre tout d'abord : extrêmement agréable, belle décoration, très jolie table avec une vaisselle très sympa : cosy, chaleureux, de bon gout, nous étions placés sur un côté donnant sur la piscine, il faisait beau, donc très agréable. L'accueil et le service ensuite : là encore pas de fausse note, le patron est charmant, le serveur était également parfait. La cuisine enfin : impeccable, des produits frais, bien préparés, des assiettes joliment présentées : nous avons dégusté le poisson du jour et c'était de l'omble chevalier, servi avec une sauce pesto excellente. Les prix enfin : deux menus un à 23 euros et un à 35 euros et la carte : donc tout à fait raisonnables. En conclusion une très bonne table vichyssoise, pas chichiteuse, simple et qui mérite qu'on lui fasse une bonne publicité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 3 mars 2014

D'habitude nous allons aux Célestins, mais quand ils sont en travaux....... Par internet nous avons trouvé cet hôtel un peu dans le même quartier. D'accord ce n'est pas un 4 étoiles mais l'accueil est agréable notre chambre était de bonne taille avec une grande salle de bains, des serviettes moelleuses, un vrai sèche cheveux en plus très au calme avec vue sur la piscine. Nous avons également essayé le restaurant. Une très bonne surprise, des plats de qualité et un personnel serviable avec le sourire. En vin entre autre du Saint Pourçain de bonne facture. Tout était présent pour nous faire passer une bonne soirée. Petit déjeuner très correct avec du vrai jus d'orange et une serveuse vraiment présente au cas ou il vous manquerait quelque chose. Un rapport qualité / prix intéressant à tous niveaux

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel proche du centre, accueil sincère et cordial, le restaurant est lumineux et le décor actuel, le petit déjeuner correct avec un grand choix d'excellents pains.
Peu de chambres donc par conséquence il faut s'y prendre bien à l'avance.
Bref un bel hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre coté cour ou si possible à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meounes-les-Montrieux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

on peut trouver meilleur rapport qualité / prix. L'hotel est très bien placé et on peut parcourir Vichy sans prendre son véhicule.Les patrons sont très agréables. La chambre est très confortable quoique manquant un peu d'insonorisation. Plus de 100€ avec le petit déjeuner, cela m'a paru un peu cher pour les prestations proposées

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Auxerre, Bourgogne, France
Avis écrit le 13 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, et je dois dire que j'en ai "fait" quelques uns...Des "patrons" hyper sympas, et dispos; un personnel très gentil, très familial, toujours, et tous, avec le sourire, ce qui est devenu relativement rare; des chambres très bien étudiées à la déco cosy sans être prétentieuse; une piscine toujours nickel; et enfin des repas hyper bien étudiés, diététiques,variés, jamais lourds.
Bref, comme dirait l'autre: "que du bonheur"!
Tout ça avec un rapport qualité/prix, à mon avis, imbattable!
Bravo et merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel pour l'open de France et nous avons passé 6 jours extra.
Notre chambre vue sur jardin était très calme et très cosy.
Les petits déjeuner, les déjeuners et les dînes sont assez copieux mais surtout très bon.
L’accueil aussi était super.
Nous avons choisi l’hôtel par TripAdvisor et nous sommes ravis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous serez seduit par le charme des différentes chambres présentées dans cet hotel. A chacune sa vue, a chacune son hsitoire, a chacune sa deco...
L'accueil est plus que très sympa, et le personnel très disponible.
Si vous êtes friands de cuisine, vous serez dépaysés par les saveurs que vous concocte la Chef.
A chaque visites de Vichy, je m'y arrête, je vous le conseille +++

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis