“Soiree gaché !!!”

Alchimiste L'
Classé n° 101 sur 157 Restaurants à Vichy
“Soiree gaché !!!”
Avis écrit le 14 février 2013

Pour un soir de saint valentin on peut rever mieu ... Tres froid dans ce restaurant , un seul menu disponible pour la saint valentin non stipulé dehors donc une fois assis difficile de partir , entrée normal , viande pas cuite comme demander et pas de tres bonne qualité , dessert basique , la note fut saler a la fin pour le peu qu on y ai manger ...
Decue je m attendais a mieu beaucoup mieu , l endroit a eviter pour vos diner en amoureux

Vichy, France
“Sérieux”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Endroit très bien avec un rapport qualité prix convenable, cuisine très bonne et service très bien. Le renouvellement des menus devrait se faire plus régulièrement.

Visité en octobre 2012
Sauvigny-les-Bois, France
“bof”
Avis écrit le 7 mai 2012

La première que j'avais été mangé dans ce restaurant, j'avais vraiment trouvé la cuisine bonne, mais dernièrement j'y suis retournée et je suis un peu déçue. L'accueil est plus que moyen, la serveuse dit à peine bonjour et n'est pas aimable. les plats sont bons mais rien d'exceptionnels et le riz était un peu trop collant et compact. L'ambiance est assez triste et à l'intérieur il fait un sombre. Je ne pense pas y retourner.

• Visité en mars 2012
Nantes, France
“médiocre du début à la fin ....”
Avis écrit le 6 mai 2012

Etablissement: sale (les toilettes en particulier !), sombre, triste
Accueil: serveuse (patrone ?) odieuse. Elle nous sert l'apéro: problème: les bières commandées sentent mauvais (le rance!), je lui fais remarquer, réponse: je bois pas de bière; je lui répète que c'est imbuvable, réponse: et bah ne la buvez pas ! heureusement le patron est arrivé à la rescousse pour nous dire qu'elle ne serait pas comptées (après avoir quand même pris d'office mon verre pour gouter, beurk!), si j'avais été seul, la serveuse se prenait le contenu de mon verre dans la tête sur le champ !!!
Nourriture: de mauvaise facture, brasserie bas de gamme, et très chère pour la qualité, on mange mieux dans un resto d'autoroute ... c'est dire !
Une adresse à fuir !

• Visité en septembre 2011
Vichy, Auvergne, France
“Je n'ai pas aimé du tout cet endroit....”
Avis écrit le 11 mars 2012

Je n'y suis entrée qu'une fois; l'endroit d'emblée ne fait pas très propre; c'est très sombre. La serveuse, ce jour-là en tout cas, était vraiment mal aimable, stressée, pas souriante du tout et semblait débordée. Quant aux plats, franchement , c'est vraiment d'un très bas niveau.... Je préfère manger un bon sandwich plutôt que ce dont je n'ai rien retenu d'ailleurs. Je suis désolée je ne serai pas la cliente de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimiste L' ?