“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant car celui où nous voulions aller était fermer et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu car nous avions un budget limité. Nous avons eu entrée, plat et dessert à un prix très abordable et avec du choix ! Les plats étaient vraiment bons et recherchés pour certains comme par exemple les crevettes aux framboises que mon mari a pris et qui étaient une belle surprise gustative. Seul bémol, la radio en musique de fond et un peu forte. Quand c'est de la musique ça va mais les pubs et la soirée voyance par téléphone un peu moins. Mais je vous le conseille fortement !

• Visité en septembre 2013
Merci Faustine et Clé... P

Vichy
“à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

je suis retourné déjeuner dans ce restaurant tout dernièrement et à plusieurs reprises. Je n'ai pas été du tout déçu, bien au contraire. La viande est excellente, l'entrée et le dessert sont de très bon rapport qualité, quantité, prix.
le service agréable, sourriant et sympatique.

à conseiller pour le midi en semaine

• Visité en juillet 2013
“Soiree gaché !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Pour un soir de saint valentin on peut rever mieu ... Tres froid dans ce restaurant , un seul menu disponible pour la saint valentin non stipulé dehors donc une fois assis difficile de partir , entrée normal , viande pas cuite comme demander et pas de tres bonne qualité , dessert basique , la note fut saler a la fin pour le peu qu on y ai manger ...
Decue je m attendais a mieu beaucoup mieu , l endroit a eviter pour vos diner en amoureux

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Vichy, France
“Sérieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Endroit très bien avec un rapport qualité prix convenable, cuisine très bonne et service très bien. Le renouvellement des menus devrait se faire plus régulièrement.

Visité en octobre 2012
Sauvigny-les-Bois, France
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

La première que j'avais été mangé dans ce restaurant, j'avais vraiment trouvé la cuisine bonne, mais dernièrement j'y suis retournée et je suis un peu déçue. L'accueil est plus que moyen, la serveuse dit à peine bonjour et n'est pas aimable. les plats sont bons mais rien d'exceptionnels et le riz était un peu trop collant et compact. L'ambiance est assez triste et à l'intérieur il fait un sombre. Je ne pense pas y retourner.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Alchimiste L' ? Partagez vos expériences !