“Ambiance familiale.”
Avis sur Alchimiste L'

Alchimiste L'
Classé n° 103 sur 161 Restaurants à Vichy
Avis publié : 3 janvier 2014

Endroit hors du commun.La vie y est présente. Agréablement surpris par la cuisine et le service. Tranquille est accueillant.

Avis publié : 9 septembre 2013

Un menu entrée/plat/dessert à 16€ et une qualité surprenante ! En effet notre entrée (beignet de calamar) était très bien garnie ! La viande a une très belle qualité et une cuisson juste. Bons choix de desserts également.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant car celui où nous voulions aller était fermer et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu car nous avions un budget limité. Nous avons eu entrée, plat et dessert à un prix très abordable et avec du choix ! Les plats étaient vraiment bons et recherchés pour certains comme par exemple les crevettes aux framboises que mon mari a pris et qui étaient une belle surprise gustative. Seul bémol, la radio en musique de fond et un peu forte. Quand c'est de la musique ça va mais les pubs et la soirée voyance par téléphone un peu moins. Mais je vous le conseille fortement !

Merci Faustine et Clé... P
Avis publié : 22 juillet 2013

je suis retourné déjeuner dans ce restaurant tout dernièrement et à plusieurs reprises. Je n'ai pas été du tout déçu, bien au contraire. La viande est excellente, l'entrée et le dessert sont de très bon rapport qualité, quantité, prix.
le service agréable, sourriant et sympatique.

à conseiller pour le midi en semaine

Avis publié : 14 février 2013

Pour un soir de saint valentin on peut rever mieu ... Tres froid dans ce restaurant , un seul menu disponible pour la saint valentin non stipulé dehors donc une fois assis difficile de partir , entrée normal , viande pas cuite comme demander et pas de tres bonne qualité , dessert basique , la note fut saler a la fin pour le peu qu on y ai manger ...
Decue je m attendais a mieu beaucoup mieu , l endroit a eviter pour vos diner en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vichy, Allier
Vichy, Allier

Vous connaissez Alchimiste L' ?